| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, voilà mon souci : Les parents de ma tendre et chère lui ont passé leur portable (donc je ne connais pas le "vécu" du portable, s'il a reçu un choc, si des virus ont atterri dessus, etc), en la prévenant qu'il y avait un souci : il bloquait au démarrage (au message "chargement de vos paramètres personnels" de windows). Après un formatage en bonne et dûe forme, le souci était réglé. Mais un autre est apparu : il n'émet aucun son, il n'y a dans la barre des tâches aucun bouton de réglage du volume, et dans les options "son" du paneau de configuration, il me dit qu'aucun pilote son n'est installé ; je suis venu sur le forum une première fois, j'ai regardé les problèmes similaires et suis donc allé sur touslesdrivers.com : j'ai téléchargé le dernier en date recommandé, et... rien n'y change. Donc excusez moi si une question similaire a déjà été posée, mais là je désespère un peu | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() | |||||||
Nouvel astucien | Salut Gégé Windows XP SP1 (le portable rame déjà pas mal et j'ai remarqué sur mon PC de salon que les perfs s'étaient dégradées avec le SP2... doooonnncc j'l'ai po mis sur le portable) Voilààà | |||||||
Petit astucien ![]() | BONJOUR une bonne adresse pour toi ici fais la détection auto et tu verras tous les drivers pour ta carte son | |||||||
Nouvel astucien | Message original par Mat_B Déjà fait...
| |||||||
Petit astucien ![]() | Mat_B a écrit :Message original par Mat_B
oups fais mat_b une capture d'écran de ta config sur tout les drivers nous permettraient de mieux visualiser ton mathos merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|