| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai formaté mon PC hier soir, et depuis que j'ai réinstallé Winamp, le son est trés mauvais, il est saccadé et étouffé, impossible de forcer le son, ça grince, alors qu'avec Media classic installé avec satsuki pack, le son est bien. Je n'arrive pas a le regler, j'ai installé quelque plugins de sons dans Winamp et deux packs de codecs, je n'arrive pas a le faire marcher comme avant le formatage, le son d'avant était super, et la rien qu'avec le lecteur media classic, winamp ne fais pas le poid...
J'aimerais bien trouver une solution svp, parceque je le trouve très bien Winamp, peut être ai je installé un plugins qu'il ne fallais pas ? je suis en train de tout les desinstaller et voir ce que je peu faire, lesquelles me conseillez vous ? que dois - je faire svp ?
Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bon j'ai tout desinstallé, et je n'ai mis que KB51 et DEE ... Et bof bof finalement... Toujours des grésillements... Je sais plus quoi faire.
Si vous avez des conseils a me donner, n'hésitez pas svp, merci. Modifié par youn974 le 24/02/2008 11:35 | |||||||
Astucien | ![]() | |||||||
Petit astucien | Slt, j'ai tout desinstallé des plug-in, peut être que je ne sais pas faire le reglage, bref ça marche mieux je trouve... J'ai laissé un peu le réglage d'origine ( Sortie = Sortie direct sound nullsoft 2.47 - DSP = Nullsoft signal processing Studio DSP v0.39A ) + Comme reglage d'égaliser "rock'". J'aime bien comme ça. Merci Modifié par youn974 le 24/02/2008 20:52 | |||||||
Petit astucien | Coucou, j'ai trouvé "/* modifié par la modération */" qui est excellent, malheureusement il est limité a 14 jours, et payant ensuite, j'ai pas trouvé de ... "truc" pour l'activer pour une longue durée, si quelqu'un a le "truc" et en .txt car en .exe c'est pas du tout sur, j'en ai choppé des virus. Merci d'avance. | |||||||
Equipe PC Astuces | merci de relire la charte la prochaine fois ce sera l'exclusion | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|