> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de son casque et/ou enceintesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ranmaa
  Posté le 16/06/2010 @ 22:50 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Voici mon soucis : Je possède une carte mère Asus P5K avec carte son intégré. Je dispose de 6 prises Jack.

J'utilise en temps normal uniquement les deux entrés verte/rose pour mon casque microphone. Hier j'ai branché en plus une enceinte à la prise noir (celle au milieu sur la gauche). Mis à part ces 3 là rien n'est branché. Hier j'avais du son sans soucis depuis mes enceintes. Tout à l'heure je me suis rendu compte que ça ne marchait plus. J'ai testé de branché/débranché, branché l'enceinte sur la prise verte, rien n'y fait, impossible d'avoir du son dessus, alors que mon casque fonctionne parfaitement (les enceintes aussi je les ai testé avec un mp3).

Je ne sais pas quoi faire, un reboot de l'ordi et tout se met à déconner, ça me parait bizarre :(

En esperant que vous pourrez m'aider, merci à vous.

Modifié par ranmaa le 16/06/2010 22:51
Publicité
ranmaa
 Posté le 18/06/2010 à 21:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

petit upp si quelqu'un connait la solution :(

Constance
 Posté le 19/06/2010 à 08:20 
  Astucien

Salut .o/

Avant toute chose : en principe tu n'as pas de son sur les enceintes quand un casque est branché, c'est normal. Ça évite que tes voisins pensent qu'il y a la guerre chez toi quand tu joues à un FPS avec ton casque, alors que tu penses qu'ils n'entendent rien ^^'

Donc ma question est la suivante : débranches-tu bien ton casque quand tu veux écouter avec tes enceintes ?

ranmaa
 Posté le 20/06/2010 à 00:09 
Nouvel astucien

En effet le probleme venait de là.

En fait j'avais activé je ne sais pas quoi ce qui fait que l'ordi m'activait les entrées casque situé en façade alors que rien n'était branché dessus.

Thx pour le coup du casque x) Problème résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
116,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 116,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 116,99 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 145 €.

> Voir l'offre
319,99 €Ecran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32QC A (QHD, 165 Hz, pied réglable) à 319,99 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC incurvé 31,5 pouces Lenovo G32QC A qui passe à 319,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle incurvée 32 pouces VA QHD (2560x1440) à 1 ms et à 165 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Pied réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de son au casque
Problème de disque dur externe + enceintes!
Le son sort des enceintes du PC malgré le casque b
Problème casque audio
probleme avec un micro casque sans fil
Probleme : connection d'un casque-michophone
problème de micro et d'enceintes sons
Problème de micro et casque !!! Help !!!
Problème fonctionnement PC
Problème MAJ Avira Antivirus Pro
Plus de sujets relatifs à Problème de son casque et/ou enceintes
 > Tous les forums > Forum Windows XP