> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de son dans hauts-parleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
petit.loup
  Posté le 22/01/2006 @ 11:54 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour a toutes et a tous,voici mon problème,lorsque j'allume mon pc au bout de quelques minutes une musique de roulement de batterie apparaie dans mes hauts-parleurs,et cela sans interuption pour ne plus entendre se modit son je suis obligé de couper mes hauts-parleurs ou d'éteindre mon pc.Alors bien sur plus moyen pour moi d'ecouter de la musique, ni regarder des films ou de converser avec une persone!!!!! Je pense qu'un programe s'est installé a mon inssut sur mon pc,apres vérification avec mon anti virus ( avas )et Ad-aware se et Spypot et c-cleaner je ne trouve rien et je ne sais plus quoi faire.Si une persone ou un menbre a une solution elle seraie la bien venue,car cela fais bientot un mois que cela c'est produit l'arrivée de ce problème.Merçi toutes et tous. Configuration: hp pavillon t 460.fr/AMD athlon xp 3000+/512Mo DDR/160 go disque dur/NVIDIA GeForce FX 5200 /128Mo memoire video /lecteur carte mémoire 8 en 1/système windows xp Home Edition[boom]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème micro et hauts parleurs
probleme des hauts parleurs
Augmenter le son des haut parleurs dans seven
Problème pour renommer dans BRIDGE
Hauts parleurs pebbles de JBL
Problème lors d'IMPORTATION dans Picasa
Hauts parleurs n'apparaissent pas connectés
Hauts-parleurs saturent avec VLC
Entre casque et hauts parleurs
plus de son , hauts parleurs ok .
Plus de sujets relatifs à problème de son dans hauts-parleurs