| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous, Voici mon petit problème, c'est la première fois que je vois ce genre de chose !! Je suis en conversation msn, j'ai du son dans le casque (j'entends très bien mon interlocuteur) mais je n'ai pas de son lors de la lecture d'un quelconque fichier vidéo ou autre ni même environnement windows... je m'en suis rendu compte lorsque que l'on m'a envoyé un clip vidéo et que j'ai voulu le lire je suis sous vista
merci pour l'aide éventuelle
jeff | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour à tous Avec quel lecteur essayes-tu de lire tes fichiers ? As-tu un message d'erreur ? | |||||||
Petit astucien | bonsoir sunchild, le lecteur est le média player mais rien à avoir avec le lecteur parce que j'ai le problème avec n'importe quel site...par exemple, je vais sur youtube, je clic sur un lien pour lire la vidéo...l'image défile mais pas de son...j'ouvre ma boîte mail et jen'entends pas le son d'ouverture etc...pareil avec les fichiers musique...et aussi si je lis un dvd avec le pc..pas de son par contre en dial pas de soucis, j'entends mon interlocuteur... c'est surement u n problème de paramètres mais je ne trouve pas lequel...pourtant hier tout allait bien..et je n'ai rien fait de spécial depuis hier.. | |||||||
Astucien | re Quel navigateur utilise-tu ? Insternet explorer 8, Firefox 3.5.3 ou autre ? est-ce que tu as bien la dernière version d'Adobe flash player ? est-ce que les musiques qui se trouvent sur ton ordinatuer diffuse du son ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|