| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problème de son. Quand je lance windows média, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de périphérique audio; dans le gestionnaire de périph je n'ai aucun point jaune, et tous mes pilotes sont à jour. Cela ne vient pas de mes haut-parleurs, je les aient tester sur un autre PC. Quelque fois, il me suffit de débrancher et rebrancher mes HP pour que ça remarche! D'ou peux venir le problème, XP ou carte mère? Je n'ai pas de carte son, c'est intégré à ma carte mère. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | bonjour peut ètre bien un mauvais contact du connecteur vert sur lequel tu branches les hp. tu peus toujours rajouter une carte son basique 15 € environ il te faudra désactiver le chipset son dans le bios a+ | |||||||
Petite astucienne | J'ai booter sur vista et j'ai du son! je reboote sur XP et plus de son Par ailleurs, je viens de remarquer qu'au démarrage j'ai l'icone grise du haut-parleur qui s'affiche dans la barre des tâches, puis elle disparait. | |||||||
Petite astucienne | Je n'ai toujours pas trouvé la solution mais je viens d'aller dans "Accessoires" "divertissement" "contôle du volume" et là j'ai un message qui me dit: "aucun périphérique mélangeur n'est disponible" Dans système32 j'ai bien le fichier Sndvol32; et l'audio est bien sur démarrage automatique dans les services windows; Je précise que je n'ai pas non plus de son système au boot du PC | |||||||
Astucien | tu as essayer quand meme de réinstallé les pilotes | |||||||
Petite astucienne | Oui j'avais réinstallé les pilotes. le problème est résolu puisque j'ai reformater et réinstaller XP. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|