| ||||||||
Petit astucien | Bonnjour, Depuis quelques temps, lorsque je visionne une vidéo des différents sites tels que YouTube, Dailymotion, etc., le son est comme saturé alors que je mets le volume à +/- 50 %. Les deux hauts-parleurs sont incorporés dans l'écran. J'installe régulièrement les MAJ proposées par Microsoft et autres logiciels installés sur mon pc. Pour rappel, j'ai acheté mon pc en mars 2008 avec, comme OS, Windows Vista Edition Familliale (garantie de 3 ans terminée). Serait-ce un problème au niveau de la carte son ? ... des hauts-parleurs ? ... des logiciels de son (windows media player, Itunes, Real player) ? Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet. Bien à vous et bonne journée. Andy.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour As tu un point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques as tu les mêmes problèmes de son lorsque tu écoutes par cd par exemple sur ce pc | |||||||
Petit astucien | Bonjour qmike549, Tout d'abord, je tiens à te remercier pour l'aide que tu apportes dans ce forum. A la question 1, j'ai les dernières versions des logiciels pré-cités. Serait-ce la carte son qui déconne ? Merci.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai acheté un autre écran FTF avec baffles incorporés et cela fonctionne correctement. Le problème n'était lié à la carte son mais bien aux baffles incorporés dans l'ancien écranFTF. Le problème est donc résolu. Merci pour l'aide apportée. | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour ce retour d'information IL faut parfois investir pour obtenir le résultat souhaité, dommage que cet investissement financier tombre toujours mal en période de fin d'année!!!! tu peux dionc mettre à problème comme résolu bon week end à toi Modifié par qmike549 le 11/12/2011 06:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|