× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 problème de son hp tout en un
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ike clanton
  Posté le 29/12/2019 @ 13:22 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

j'ai un Hp Pavilion all in one 24-r1xx

je branche des haut-parleur externe dans la prise pour casque

Je dois a chaque démarrage les débrancher et rebrancher,si non le son est saccader

j'ai essayer de mettre a jour les pilotes via Hp support assistant et rien ne règle mon problème

merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,90 €Routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi à 85,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer MR600 4G / WiFi qui passe à 85,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 118 €. Si vous êtes à proximité d'une zone blanche ADSL qui vous empêche de profiter d'une connexion Internet de qualité, ce routeur vous permettra d'accéder à Internet via un abonnement 4G. Mettez la carte SIM 4G dans le routeur et tous vos appareils pourront accéder à Internet rapidement via le WiFi AC 1200 Mbps ou Ethernet.

> Voir l'offre
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
279,20 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 8Go RAM, 256 Go SSD) à 279,20 € avec le code BGUN30
Valable jusqu'au 04 Décembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 272,40 € avec le code promo BGUN30. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,80 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 279,20 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme de son pc hp pavillon
Mon pc Asus tout en un me pose un gros problème !
problème de son aavec windows 10
PROBLEME DE SON
Problème de son
Problème de son sur un ACER TravelMate P273-M
probleme de son
Problème sortie de mise en veille
problème avec impriment tout en un
Problème de son qui se fige
Plus de sujets relatifs à problème de son hp tout en un
 > Tous les forums > Forum Windows 10