> Tous les forums > Forum Bureautique
 Probleme de son incorporé avec powerpoint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kalliste1
  Posté le 06/10/2006 @ 08:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[img]http://img244.imageshack.us/img244/4549/bonjour1sq5.gif[/img] Je pensais avoir résolu mon probleme de son, mais il n'en est rien malheureusement Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporé sans aucun probleme Sur mon PC, par contre, les images défilent normalement mais on n'entend rien (le son est absent) Pouvez vous m'aider à solutionner ce mystere informatique merci de votre aide [img]http://i10.tinypic.com/2rzt99l.gif[/img]
Publicité
triode94
 Posté le 06/10/2006 à 12:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par kalliste1
[img]http://img244.imageshack.us/img244/4549/bonjour1sq5.gif[/img] Je pensais avoir rÚsolu mon probleme de son, mais il n'en est rien malheureusement Tous mes correspondants peuvent lire mes PPS avec le son incorporÚ sans aucun probleme Sur mon PC, par contre, les images dÚfilent normalement mais on n'entend rien (le son est absent) Pouvez vous m'aider Ó solutionner ce mystere informatique merci de votre aide [img]http://i10.tinypic.com/2rzt99l.gif[/img]
Bonjour As-tu du son avec les autres progs? Peux-tu Úcouter un CD ou voir une vidÚo normalement?
kalliste1
 Posté le 06/10/2006 à 13:22 
Petit astucien
oui tout a fait le son y est, j'Úcoute beaucoup la musique et la radio mes notificateurs de message font un bruit d'enfer pour me prevenir de l'arrivÚe de courriel le volume du son n'est pas "muet" c'est autre chose en principe
triode94
 Posté le 06/10/2006 à 20:11 
  Grand Maître astucien

Donc þa ne vient pas de ta machine mais du logiciel. RÚinstalle Office.
chobi591
 Posté le 15/10/2006 à 21:22 
Petit astucien
Bonjour va voir ici http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=980 Il me semble avoir vu une rÚponse Ó ton problÚme mais ce n'est pas Ó la page du lien et dÚsolÚ mais je n'ai pas le temps de la chercher car j'ai moi meme de gros problÚmes Ó rÚsoudre [pleurer] (Son fade in et fade out dans powerpoint)
Riri01
 Posté le 21/10/2006 à 16:26 
Nouvel astucien
Bonjour J'ai EXACTEMENT le mÛme problÞme !! Voir aussi: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/bureautique/son_ne_demarre_pas_a_reception_diaporama_powerpoint-337856/messages-1.html 1) Les fichiers .ppt .pps avec son inclus ne sont PAS lu correctement sur mon PC de bureau avec XP, Powerpoint XP 2002: (diaporama mais pas de son) - Ils Útaient lus avant, ceci est arrivÚ je ne sais trop comment. - ces mÛmes fichiers de diaporama sont lus correctement par mes amis qui ont XP,sur mon autre PC avec Windows 2000 & powerpoint 2000, chez tous ceux a qui j'envoie le fichier attachÚ par courriel (e-mail ;-) 2) J'ai EssayÚ "RÚparation" avec CD, pareil, dÚsinstallÚ Office XP, reinstallÚ, mÛme probleme. 3) J'ai installÚ Powerpoint viewer 2003, mÛme chose. 4) J'ai rÚinstallÚ les CODECS, mÛme chose encore 5) le son fonctionne pour toutes les autres applications: Musique,lecture DVD, Windows Media Player, Quick time, Flash player, avec les messages vocaux de mise Ó jour Avast, avec les sons envoyÚs sur certains sites Internet, avec Open Office Impress, et mÛme avec des fichiers word.doc du Word de cette suite Microsoft Office...!!!!!!!! le son fonctionne partout sauf pour des fichiers powerpoint avec son liÚ. Si je fabrique moi-mÛme un diaporama powerpoint avec son attachÚ (j'ai pas de fichier audio avec taille pour un essai de fichier son inclus) alors le son MARCHE. Si j'extrait le fichier son inclus (passage par .ppt ---> html) et je l'ajoute manuellement au diaporama qui n'avait ppas de son, alors le son se met a marcher. Nota: le fichier inclus a un nom "mediax" x Útant un chiffre; mais le fichier son extrait a un nom abcdef.wav Cela a marchÚ mais je ne sais quand le problÞme est arrivÚ vu que je ne regarde pas des diaporamas tout les jours..!! alors virus ? corruption de fichiers ? Toute aide est prÚcieuse, sinon je ne vois qu'une rÚinstallation de windows XP avec tous les inconvenients.... Merci pour toutes suggestions. Cordialement Riri01
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Intégrale Game of Thrones en Blu-Ray
55,89 € 84,90 € -34%
@Amazon
Batterie portable Ugreen Nexode 100W 12 000 mAh (1xUSB C 100W PD, 1xUSB A 22.5W)
39,99 € 49,99 € -20%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC Samsung Sonic Pro Plus 512 Go (180 Mo/s)
47,64 € 65 € -27%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR5 Corsair Vengeance RGB 6000 MHz CL36
99,16 € 130 € -24%
@Amazon
VTT électrique Touroll B2 (26 pouces, Shimano 7 vitesses, 100 km)
569 € 989 € -42%
@Geekbuying
Ecran PC incurvé 27 pouces Koorui 27E6C (FHD, 165 Hz)
139,99 € 179,99 € -22%
@Amazon

Sujets relatifs
problème avec PowerPoint
Problème de son avec PowerPoint 2007
Powerpoint : problème avec la musique
problème pour envoyer powerpoint par email avec le
Probleme lecture son Wav avec Powerpoint 2003
Problème avec powerpoint
Problème avec powerpoint 2003
Problème avec powerpoint
problème avec open office sous Windows 8