> Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme de son ou micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack421
  Posté le 05/05/2016 @ 11:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour : Quand je fais un essai de ma voix sur Skype ou l'enregistreur de son de Windows 10 .. A la rediffusion du son de ma voix, elle a une vitesse multipliée par environ 10, ce qui me fais une voix de canard , mon correspondant sur Skype l'entend aussi . Cela me le fait très très souvent . J'ai réinstallé les pilotes son et micro sans résultat ... Merci

Publicité
Alain de Bergy
 Posté le 14/05/2016 à 12:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, As-tu déjà testé ton matériel avec d'autres logiciels comme l'enregistreur intégré à Windows ou Audacity que tu peux télécharger si tu ne connais pas encore. Si ton matériel marche bien avec ces autres logiciels et que cela ne se produit que su Skype essaye de réinstaller Skype et regarde du côté des malwares ou des virus avec des logiciels comme Adwcleaner et Ccleaner et un bon anti-virius comme Avast ou Kaspersky. Après un bon nettoyage de ton ordinateur tout devrait rentrer dans l'ordre.

jack421
 Posté le 15/05/2016 à 11:18 
Petit astucien

Bonjour Alain de Bergy Quand je fais un essai avec l'enregistreur de windows 10 ou audacity, c'est pareil, donc cela ne vient pas Skype . Je pense que cela vient d'un programme que j'ai téléchargé il y a quelque temps, mais je ne sais pas lequel et cela ne me le fait pas toujours , le son des jeux sa va, c'est juste ma voix a la restitution. Je te remercie de t'etre penché sur mon problème.... je te souhaite un bonne journée.... Jack

Alain de Bergy
 Posté le 15/05/2016 à 18:12 
Petit astucien

Bonsoir Jack, Je me souviens avoir eu un problème similaire mais uniquement sur les Mp3 et cela venait d'une DLL qui avait été remplacée lors d'une mise à jour. Le problème pour toi est plus vaste car cela est sur tous les logiciels mais tu devrais cerner la question en remplaçant les DLL concernées en allant les chercher sur une copie de Windows... C'est une bonne raison de faire une image du système ou de tout le disque quand tout marche bien pour pouvoir revenir rapidement en une situation antérieure. Il faudra y penser pour une prochaine fois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
problème micro intégré win 10
[Problème bizarre] Pc ne veut ni booter sur HDD ni USB ni DVD
Problème sauvegarde/image système Windows 10
Problème Windows10/pack adobe BSOD
probleme broche sata
Problème excel
Problème d'activation de synchronisation
probleme carte reseau
problème usb
Problème passage de windows 10 32 bits à windows 10 64 bits
Plus de sujets relatifs à probleme de son ou micro