> Tous les forums > Forum Windows 10
 probleme de son ou micro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack421
  Posté le 13/05/2016 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je viens de demander de l'aide : Quand j'utilise Skype, mon correspondant m'entends avec une voix a la vitesse multipliée par 10, ce qui me fait une voix de canard, pareil avec l'enregistreur de voix de Windows 10, j'ai mis a jour tout les pilotes son et micro, mais ce problème me le faisait pas avant et maintenant et de temps en temps mais très rarement cela disparait, j'ai creusé sur différents programmes installés qui pourrait me causer ce problème sans résultat . Le son des jeux marchent très bien... Merci

Publicité
roro999
 Posté le 13/05/2016 à 16:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour jack421

voir ce lien

https://www.youtube.com/watch?v=HstHfQtIfXw

Peut-être changer le paramètre choisi pour la voix

Bon succès et bon Wend-end

jack421
 Posté le 13/05/2016 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour: je te remercie RORO je vais pouvoir télécharger ce programme et voir ce que cela donne , Merci encore, tu est vraiment sympa ... Jack

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
309,99 €Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 309,99 €

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé LC32G53TQWUXEN à 309,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 359 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de son ou micro
problème micro intégré win 10
Problème après MàJ cumulatives w10
Problème de son dans Windows 10
Problème redémarrage après une veille
Problème démarrage windows 10
impossible de formater micro Sd
probleme de connexions a mozilla ou aux mails
[Problème bizarre] Pc ne veut ni booter sur HDD ni USB ni DVD
Problème sauvegarde/image système Windows 10