| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour , Voila j'utilise Skype depuis pas mal de temps pour appeler en Asie. ça a toujours bien marché(a par quelques probleme de saccadé ...) et du jour au lendemain , j esseye d appeler comme d abitude mon frere , et moi je l entends mais lui ne m entends plus. J ai beau dire allo , allo il m entends pas. J ai cru que c été mon micro qui était trop vieu , j en ai acheté un nouveau mais ca a rien fait. Jai fé le test skype , ca me dit Skype ne vous entends pas parler , votre microphone est il coupé ?? J ai vérifié mé parametres audio , si le son était bien o maxi pour microphone , si dans enregistrement et lecture c été bien coché mais j ai rien trouvé. Je comprends pas. J ai même désinstaller et réinstaller ma carte son , Realtek AC97 Audio mais c a rien fé. J ai aussi télecharger la nouvelle version de Skype la 3.8 ca rien fé. Personne sur lé forums , que ce soi télécharger 01 ou comment ca marche n a pu m aidé !! Je suis assez désespéré , j ai besoin d aide svppppppppp j ai 1 pc portable , packard bell easy note | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello as tu essaye avec par exemple le magnetophone windows . Est ce que ca enregistre et oscille ou avec msn ? Dans les parametres skype as tu mis "utilser periferique windows parf default ou ta carte son (j avais eu le soucis ) .Essaye les 2 Dans la gestion des peripherique de ton pc le pilote carte son est il installe ?
| |||||||
Nouvel astucien | Non je n ai pas essayé avec msn mais j ai essayé avec le microphone windows et ca marche pas. J en sais rien par contre pour le pilote de la carte son. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|