> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Probleme de son Skype(microphone)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rom1kaiser
  Posté le 04/05/2008 @ 21:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour ,

Voila j'utilise Skype depuis pas mal de temps pour appeler en Asie. ça a toujours bien marché(a par quelques probleme de saccadé ...) et du jour au lendemain , j esseye d appeler comme d abitude mon frere , et moi je l entends mais lui ne m entends plus. J ai beau dire allo , allo il m entends pas. J ai cru que c été mon micro qui était trop vieu , j en ai acheté un nouveau mais ca a rien fait. Jai fé le test skype , ca me dit Skype ne vous entends pas parler , votre microphone est il coupé ?? J ai vérifié mé parametres audio , si le son était bien o maxi pour microphone , si dans enregistrement et lecture c été bien coché mais j ai rien trouvé.

Je comprends pas. J ai même désinstaller et réinstaller ma carte son , Realtek AC97 Audio mais c a rien fé. J ai aussi télecharger la nouvelle version de Skype la 3.8 ca rien fé. Personne sur lé forums , que ce soi télécharger 01 ou comment ca marche n a pu m aidé !!

Je suis assez désespéré , j ai besoin d aide svppppppppp

j ai 1 pc portable , packard bell easy note

Publicité
denixpix
 Posté le 04/05/2008 à 21:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Hello as tu essaye avec par exemple le magnetophone windows . Est ce que ca enregistre

et oscille ou avec msn ?

Dans les parametres skype as tu mis "utilser periferique windows parf default ou ta carte son

(j avais eu le soucis ) .Essaye les 2

Dans la gestion des peripherique de ton pc le pilote carte son est il installe ?

rom1kaiser
 Posté le 05/05/2008 à 22:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Non je n ai pas essayé avec msn mais j ai essayé avec le microphone windows et ca marche pas.

J en sais rien par contre pour le pilote de la carte son.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
194,72 €Ecran ultra large 29 pouces Lenovo L29w-30 (UWFHD, IPS, 90 Hz) à 194,72 € livré
230 € -15%

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 29 pouces Lenovo L29w-30 à 180,50 €. Comptez 14,22 € pour la livraison en France soit un total de 194,72 € livré alors qu'on le trouve à partir de 230 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS 90 Hz 4 ms et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

Voir l'offre
GratuitJeu PC ARK: Survival Evolved gratuit

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC ARK: Survival Evolved. Échoué sur une île mystérieuse, vous devez apprendre à survivre. Utilisez votre ruse pour tuer ou apprivoiser les créatures primitives errantes, en faisant équipe avec d'autres joueurs pour survivre, dominer… et vous échapper !

Voir l'offre
19,99 €Amazon Fire TV Stick Lite à 19,99 €
29,99 € -33%

Amazon fait une promotion sur la clé HDMI Amazon Fire TV Stick Lite qui passe à 19,99 € au lieu de 29,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande est fournie.

Voir l'offre
139,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 139,99 €
180 € -22%

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 139,99 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Skype, problème de son = microphone
probleme de contacthotmail sur skype
probléme de son skype
problème de son sur skype
Skype 6.13 corrige le problème de consommation du CPU
Problème de démarrage de skype
Problème d'installation de Skype
probleme avec skype pour xp
Problème au lancement de Skype
problème avec skype
Plus de sujets relatifs à Probleme de son Skype(microphone)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux