> Tous les forums > Forum Windows 9x et Me
 Problème de son sous Windows 98
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coreane
  Posté le 17/02/2005 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, Je viens de la part d'une personne qui n'a pas Internet pour le moment et qui à un sérieux problème de son. Son ordinateur, c'est un IBM et elle a Windows 98. Depuis peu, elle n'a plus du tout de son. Je pense qu'elle doit faire une mise à jour du pilote son mais je ne sais pas ou me diriger pour télécharger ce pilote. Pouvez-vous m'aider, s'il vout plait ? Je vous remercie à l'avance, A bientot, Coreane
Publicité
roba2
 Posté le 17/02/2005 à 18:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bjr, pas de son ? mais Ó la suite de quelle manoeuvre ou phÚnomÞne le son a disparu, il faudrait peut Ûtre que tu en dises un peu plus @ bient¶t
laparade
 Posté le 17/02/2005 à 18:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par coreane
Bonjour, Je viens de la part d'une personne qui n'a pas Internet pour le moment et qui Ó un sÚrieux problÞme de son. Son ordinateur, c'est un IBM et elle a Windows 98. Depuis peu, elle n'a plus du tout de son. Je pense qu'elle doit faire une mise Ó jour du pilote son mais je ne sais pas ou me diriger pour tÚlÚcharger ce pilote.
Le petit H-P jaune est-il prÚsent dans la Barre des tÔcjes en bas Ó gauche ? Les fils sont-ils branchÚs sur les "bons" trous ? VÚrifier de toutes faþons. Autrement pour le driver, il faudrait avoir le nom de la carte son et son N? Úventuel de version. ** Soit lui installer le logiciel EVEREST, le lancer et regarder au Ch. Multimedia Ó la ligne Audio Pci/Pnp en la sÚlectionnant ** soit regarder Ó : Panneau de configuration/Ic¶ne systÞme/Onglet Gestionnaire de pÚriphÚriques Ouvrir la ligne Contr¶leur son Video et jeux Mais il n'est pas s¹r que le problÞme soit lÓ ! Il faudrait visiter la configuration de la carte-son telle qu'elle est actuellement pour voir si quelque chose ne s'est pas dÚconfigurÚ. Pour faire þa, il faut double-cliquer (clic gauche) sur le petit H-P en Barre des tÔches en bas Ó droite. Et lÓ, c'est un travail de dÚtail un peu long Ó expliquer. Attendons voir ta rÚaction Ó ce message

Modifié par laparade le 17/02/2005 18:58
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventes flash de printemps sur Amazon
-40% -1 -%
@Amazon
Mastic silicone SikaSeal 108 300 ml (cuisine et salle de bain, anti-moisissure)
6,75 € 10,10 € -33%
@Amazon
Traitement algicide et fongicide Sikakard 130 Stop Algues PRO (vert, rouge, noir), bidon de 20L
34,18 € 55 € -38%
@Amazon
Tondeuse à gazon sans fil Bosch CityMower 18 (18V, 1 batterie 4.0 Ah, 32 cm, 300 m2)
206,99 € 316,99 € -35%
@Amazon
Sac à dos Eastpak Padded Pak'R 24L
26,19 € 30 € -13%
@Amazon
Lot de 3 x Mastic acrylique haute performance SIKA SikaSeal 184 (maçonnerie blanc, 3x300 ml)
11,99 € 16 € -25%
@Amazon

Sujets relatifs
Problème de connexion AOL sous windows 98
Problème sous Windows 98 à cause de comctl32.dll
Probleme de démarrage sous windows 98
probleme pour reinstaller windows xp sous dos
probleme de defragmentation sous windows Me
probleme avec nero sous windows 98
Problème de demarrage sous windows 98
Pas de connexion internet sous windows NT 4
problème installation windows 98 sur virtualbox