|
 Posté le 17/02/2005 @ 18:17 |
Petite astucienne
| Bonjour,
Je viens de la part d'une personne qui n'a pas Internet pour le moment et qui à un sérieux problème de son.
Son ordinateur, c'est un IBM et elle a Windows 98.
Depuis peu, elle n'a plus du tout de son.
Je pense qu'elle doit faire une mise à jour du pilote son mais je ne sais pas ou me diriger pour télécharger ce pilote.
Pouvez-vous m'aider, s'il vout plait ?
Je vous remercie à l'avance,
A bientot,
Coreane
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/02/2005 à 18:45 |
| bjr,
pas de son ?
mais Ó la suite de quelle manoeuvre ou phÚnomÞne le son a disparu,
il faudrait peut Ûtre que tu en dises un peu plus
@ bient¶t |
|
Posté le 17/02/2005 à 18:56 |
Maître astucien | Message original par coreane
Bonjour, Je viens de la part d'une personne qui n'a pas Internet pour le moment et qui Ó un sÚrieux problÞme de son.
Son ordinateur, c'est un IBM et elle a Windows 98. Depuis peu, elle n'a plus du tout de son.
Je pense qu'elle doit faire une mise Ó jour du pilote son mais je ne sais pas ou me diriger pour tÚlÚcharger ce pilote. |
|
Le petit H-P jaune est-il prÚsent dans la Barre des tÔcjes en bas Ó gauche ?
Les fils sont-ils branchÚs sur les "bons" trous ? VÚrifier de toutes faþons.
Autrement pour le driver, il faudrait avoir le nom de la carte son et son N? Úventuel de version.
** Soit lui installer le logiciel EVEREST, le lancer et regarder au Ch. Multimedia Ó la ligne Audio Pci/Pnp en la sÚlectionnant
** soit regarder Ó :
Panneau de configuration/Ic¶ne systÞme/Onglet Gestionnaire de pÚriphÚriques
Ouvrir la ligne Contr¶leur son Video et jeux
Mais il n'est pas s¹r que le problÞme soit lÓ !
Il faudrait visiter la configuration de la carte-son telle qu'elle est actuellement pour voir si quelque chose ne s'est pas dÚconfigurÚ. Pour faire þa, il faut double-cliquer (clic gauche) sur le petit H-P en Barre des tÔches en bas Ó droite. Et lÓ, c'est un travail de dÚtail un peu long Ó expliquer.
Attendons voir ta rÚaction Ó ce message Modifié par laparade le 17/02/2005 18:58 |
|