> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème de son sous Windows XP Familiale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
coreane
  Posté le 07/02/2005 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, J'ai windows Xp familiale. J'ai un problème de son avec mon ordinateur. J'ai débranché et rebranché le fil de mes hauts-parleurs et ça n'a duré qu'un moment. Que faut-il que je fasse pour avoir du son en continu ? J'attend votre réponse et vous remercie à l'avance. A bientot, Coreane
Publicité
Smiley00
 Posté le 07/02/2005 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Change tes enceintes :)
RENEAL
 Posté le 07/02/2005 à 21:29 
Petit astucien
as tu essaye un casque pour voir s il s'agit d un probleme de fiche. as tu essaye les autres fiches de carte audio avant de changer d'enceintes?
coreane
 Posté le 07/02/2005 à 21:39 
Petite astucienne
merci pour ta réponse. J'ai meme fait un essai pour écouter de la musique sur le lecteur de windows media 9 et j'ai ce message : Le lecteur window media ne peut pas lire le fichier parce que le périphique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-etre pas de périphique audio, ce périphique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement. Comment pourrais-je faire pour avoir de nouveau du son et qu'il s'installe correctement ? Je n'ai pas l'occasion de changer d'enceintes, de plus, je viens de refaire une restauration complète de mon système. D'ou vient ce problème alors que tout fonctionnait bien, hier. Merci. A bientot, Coreane
fab75020
 Posté le 07/02/2005 à 21:41 
Petit astucien
t'as installé les drivers de ta carte son?
RENEAL
 Posté le 07/02/2005 à 21:49 
Petit astucien
Pour vérifier si ton periph audio est bien installe: demarrer-clic droit su poste de travail-materiel-gestionnaire de peripherique- est ce que tu as des point d interrogation jaunes avec audio?
coreane
 Posté le 07/02/2005 à 22:57 
Petite astucienne
Dans le gestionnaire de périphique Dans l'onglet "codec audio" si je clique sur propriétés. Une message m'indique : ce périphérique fonctionne correctement Alors, là, je ne comprends vraiment plus à rien. Ca fonctionne bien mais je n'ai pas du tout du son. Y aurait-il d'autres solutions ? Merci Coreane
RENEAL
 Posté le 07/02/2005 à 23:06 
Petit astucien
panneau config- sons et peripheriques audio- audio- unite par defaut- clic sur la fleche pour derouler. si tu as 2 periph choisis le 2eme idem pour enregistrement autre verification: double clic sur controle volume dans la barre des taches en bas à droite decoches tout ce qui est muet. et monte tous les curseurs vers le haut.

Modifié par RENEAL le 07/02/2005 23:10
JL2
 Posté le 07/02/2005 à 23:08 
Astucien
As-tu pensé à tes pilotes? Bonne journée
Publicité
coreane
 Posté le 07/02/2005 à 23:16 
Petite astucienne
qu'est-ce les pilotes ? merci coreane
RENEAL
 Posté le 07/02/2005 à 23:26 
Petit astucien
as tu essaye (plus haut)?
Malo_
 Posté le 08/02/2005 à 08:17 
Petit astucien
Bonjour, As-tu exécuté Dxdiag ? Si non : va dans Démarrer ==> Exécuter et tape dxdiag.exe. A partir de là tu vas pouvoir tester tes périphériques et voir où se situe le problème. Il se peut que DuirectSound soit corrompu ... Bonne journée, Malo
coreane
 Posté le 08/02/2005 à 14:03 
Petite astucienne
Bonjour, Merci pour toutes vos réponses mais rien a changé. D'après ce que j'ai compris et puis après avoir fait executer/dxdiag.exe puis tester direct music. Une message apparait : Aucun périphérique n'a été trouvé. Assurez vous que votre carte audio est installé et fonctionne correctement. Dans le guide d'utilisateur de mon ordinateur Packard Bell. J'ai un programme qui se nomme " smart restore". Y aurait-il une personne qui aurait ce programme et m'explique comment faire pour l'utiliser. Peut-être devrais-je réinstallé ma carte audio à partir de ce programme ? Merci de me répondre A très bientot Coreane
Ray69300
 Posté le 08/02/2005 à 17:18 
Petit astucien
coreane a écrit : J'ai un programme qui se nomme " smart restore".
Bonjour à ce sujet a tu essayé une restauration toute simple (si tu es sous XP) @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,13 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 €
Valable jusqu'au 29 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,13 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problême Epson Stylus Dx3850 sous windows XP
Passage du SP1 au SP2 sous WINDOWS XP Familiale
Problème de démarage sous windows xp
problème d'extension de fichier sous windows!
Problème de polices sous windows XP SP2
problème recover pro sous windows xp
problème sous windows 2000
Problème avec Outlook Express sous XP familiale
problème de changement d'utilisateur sous windows?
probleme retour sous windows
Plus de sujets relatifs à Problème de son sous Windows XP Familiale
 > Tous les forums > Forum Windows XP