| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et à toutes, J'ai fais une mise à jour windows, et j'ai installé Conexant High Definition Audio. Depuis je n'ai plus de son. Pouvez vous m'aider à résoudre ce petit problème, par avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bonsoir regardes dans gestion des peripheriques si tu as des points jaunes vas faire un tour sur touslesdrivers.com | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, il n'y a aucun point jaune dans mes périphériques. Pour info mon pc est un packard bell easynote SJ81-B-019 | |||||||
Astucien | desinstalles Conexant High Definition Audio et dis moi ce qui se passe | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai désinstallé conexant high definition audio et je n'ai toujours pas de son | |||||||
Astucien | tu n'as pas une touche pour activer et desactiver le son? regardes sur ton mode d'emploi | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, devant une monumentale prise de tête, j'ai craqué, j'ai fais une restauration et ca marche. Je vais installer les mises a jour de windows une à une et je verrai quelle est l'application fautive. Je vous remercie de votre patience | |||||||
Astucien | bien, ce serait genial si tu trouves que tu mettes ce qui t'a bloque le son @+ et bonne continuation | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||