> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
croco65
  Posté le 21/05/2015 @ 19:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un ami qui m'a confié son PC ACER qui était sous vista, pour le passer de façon légale je précise sous Windows 7 64 bits.

Tous c'est bien déroulé, mais le son qui en sort est horrible, un craquement bizarre. je me suis dit que les pilotes installés automatiquement n'était pas les bons, j'ai donc cherché sur le web les bons. j'en ai trouvé plein, les ai tous testé et rien.

En désespoir de cause j'ai testé avec un live d'ubuntu et la miracle le son est très bon.

Donc comment régler le soucis.

Merci.

Le pc est une carte mere acer F690gmv, 4 go de Ram, Un AMD double Coeurs, disque dur 1 To en deux partitions.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i5, 8 Go, SSD 512 Go, RTX 2060 6 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1100 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 2060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Fourni avec Windows 10.

> Voir l'offre
15,95 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 15,95 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 15,95 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
135,20 €Ecran portable 15,6 pouces UPERFECT (FullHD, IPS, HP, USB-C) à 135,20 €
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon fait une vente flash sur l'écran portable 15,6 pouces UPERFECT qui passe à 135,20 € au lieu de 199 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C (un port DP et HDMI sont également présents). Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage. Il possède également deux haut-parleurs intégrés de 2 W.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème lecteur graveur cd dvd PC ACER Windows XP
Problème avec mon acer aspire V5 .
problème de tension sur écran acer
"Windows a détecté un problème de disque dur"
Problème de restauration de Windows 7 sur pc portable ASUS
Ordi Portable Acer Problème Ralentit TouchPad
Problème installation de Windows suite a un changement de disque dur
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
probleme de touches ACER aspire V3
Problème boot Windows - winload