> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de sons avec lecteur DVD Peekton 6024
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PostoChamp
  Posté le 19/08/2007 @ 15:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens juste d'acquérir un lecteur dvd divx de marque Peekton modèle 6024.

Tout fonctionne nickel, à part le son des DVD des films de mes vacances.

Je fais mes films à partir d'une caméra HI8, je monte sur Studio 9, et je finalise sur DVDLab.

Le son de mes films saute régulièrement (le volume fait des hausses très brèves, c'est très pénible !!) , alors que ça ne le faisait pas sur mon ancien lecteur (et que ça ne le fait pas sur l'ordi), et il n'y a que les films "maisons" qui sont soumis à cette erreur. Tout les autres dvd, divx ou autres passent nickel.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !

Au fait, j'oubliais...j'ai mis à jour le firmware en pensant que ça allait peut-être changer quelque chose mais non.

Merci d'avance !!

PostoChamp.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
10,44 €Switch Gigabit D-Link 5 ports avec boîtier métal à 10,44 €
15 € -30%

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-105GL 5 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 10,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 15 €.

Voir l'offre
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
6,49 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,49 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,49 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
239,90 €TP-Link Deco X50 (WiFi 6 Mesh AX 3000 Mbit/s, jusqu'à 550 m²) x 3 à 239,90 €
380 € -37%

Amazon fait une belle promotion sur le kit TP-Link Deco X50 avec 3 satellites qui passe à 239,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 380 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 3000 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 550 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites Deco.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec Peekton PK6749 HDMI
Problème avec ma carte sons
probléme avec mon lecteur dvd
Problème avec lecteur windows média
Problème pour enregistrer la TV avec peekton 200
probleme de reconnaissance avec mon lecteur DAT
Problème de gravure avec Lecteur Windows media
problème avec lecteur audio
problème de lecture avec un lecteur dvd
problème avec lecteur MP3