> Tous les forums > Forum Windows XP
 Probleme de son,,Urgent aidez moi!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miss_farah
  Posté le 09/08/2008 @ 07:27 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Depuis deja 4 jours je n'ai plus de son au PC..Même apres tout les esssai rien n'y fait la seule chose que je n'ai toujours pas fait c'est de tout effacer et recommencer(formater) et cela car il es un peu hardu pour moi de le faire puisqu'on m'a volé mon CD de XP donc plus de programme et plus de clef....je me sent vraiment désespéré..Je sait que ce PC peut vous sembler vieux mais il étais mon PC de secour en ce moment en attendant le retour de mon PC du fabricant car mon motherboard m'a fait faud bond dès les premiers mois..Et maintenant ce PC a la con qui fait des sienne..j'en peut plus j'ai un mari a l'étranger et notre seul plaisir es ces petites discussion(en vocal!) que nous avion les soir pour tenir jusqu'a son retour..et la vlan plus de son..fini les soirée romantiques avez vous deja essayée detre romantique en répondant a votre écran..lol..J'ai besoin de votre aide..apres toutes mes tentatives(et je suis tout sauf nul en pc)..je ne sait plus vers quelle solution me tourner et j'arrive pas a trouver les bon driver de cette carte de son intégré..car tout ceux testées ne semble pas fonctionner..En prime ce PC m'est arrivée infectée du virus Sasser qui me rend dingue car en prime ce merveilleux PC de prêt n'a pas de copie de XP original et je n'ai plus de copies originale( du a un vol antérieur)..Je ne sait plus quoi faire...s.v.p aidez moi j'en ai vraiment mare, a un point tel que je songe envoyer valser sur le trotoir plus bas ce PC de mes 2..j'espere trouve une ame sensible a ma cause prêt a m'aider a trouver la solution a cet histoire sans fin qui dure depuis 4 jours...j'attend vos réponses avec impatience..vous êtes mon dernier recours..aussi non je ne sait plus quoi faire car le PC étais dison une gentillesse que l'on me fesait pour me faire patienter plusieurs semaines pour mon PC original(ces foutu fabricant ca prend toujours un éternité avec eux!!)

Miss Farah

Publicité
mipierre
 Posté le 09/08/2008 à 09:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

BONJOUR aussi !

Regardes ici

et à l'occasion, tu vois ici aussi, cela ne te fera pas de tort !

Bonne chance !

panzer_iv
 Posté le 09/08/2008 à 11:13 
Astucien

Salut

Tu télécharges tes pilotes ICI en fonction de la référence de ton PC, ou de sa marque.

Ensuite, va dans Panneau de Configuration, Système, Onglet Matériel, Gestionnaire de Périphériques, cherche ta carte son, et tu fais clique droit dessus et tu fais Désinstaller. Normalement Windows devrait réatribuer les pilotes par défaut. Si ca ne marche pas, on ferra plus précisément.

eliot3
 Posté le 09/08/2008 à 11:48 
Astucien

Message original par miss_farah

Depuis deja 4 jours je n'ai plus de son au PC..Même apres tout les esssai rien n'y fait la seule chose que je n'ai toujours pas fait c'est de tout effacer et recommencer(formater) et cela car il es un peu hardu pour moi de le faire puisqu'on m'a volé mon CD de XP donc plus de programme et plus de clef....je me sent vraiment désespéré..Je sait que ce PC peut vous sembler vieux mais il étais mon PC de secour en ce moment en attendant le retour de mon PC du fabricant car mon motherboard m'a fait faud bond dès les premiers mois..Et maintenant ce PC a la con qui fait des sienne..j'en peut plus j'ai un mari a l'étranger et notre seul plaisir es ces petites discussion(en vocal!) que nous avion les soir pour tenir jusqu'a son retour..et la vlan plus de son..fini les soirée romantiques avez vous deja essayée detre romantique en répondant a votre écran..lol..J'ai besoin de votre aide..apres toutes mes tentatives(et je suis tout sauf nul en pc)..je ne sait plus vers quelle solution me tourner et j'arrive pas a trouver les bon driver de cette carte de son intégré..car tout ceux testées ne semble pas fonctionner..En prime ce PC m'est arrivée infectée du virus Sasser qui me rend dingue car en prime ce merveilleux PC de prêt n'a pas de copie de XP original et je n'ai plus de copies originale( du a un vol antérieur)..Je ne sait plus quoi faire...s.v.p aidez moi j'en ai vraiment mare, a un point tel que je songe envoyer valser sur le trotoir plus bas ce PC de mes 2..j'espere trouve une ame sensible a ma cause prêt a m'aider a trouver la solution a cet histoire sans fin qui dure depuis 4 jours...j'attend vos réponses avec impatience..vous êtes mon dernier recours..aussi non je ne sait plus quoi faire car le PC étais dison une gentillesse que l'on me fesait pour me faire patienter plusieurs semaines pour mon PC original(ces foutu fabricant ca prend toujours un éternité avec eux!!)

Miss Farah

Bonjour,

EDIT :En prime ce PC m'est arrivée infectée du virus Sasser qui me rend dingue car en prime ce merveilleux PC de prêt n'a pas de copie de XP original et je n'ai plus de copies originale( du a un vol antérieur)..Je ne sait plus quoi faire...s.v.p aidez moi j'en ai vraiment mare, a un point tel que je songe envoyer valser sur le trotoir plus bas ce PC de mes 2..

Attends avant de le jeter sur le trottoir, j'arrive le récupérer

miss_farah
 Posté le 09/08/2008 à 16:41 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Merci tout d'abord a Pierre pour le rappel pour le merci et le bonjour, j'aimerais cependant sans me justifier vous dire que je suis au Québec et que a 3ham(l'heure a laquele j'ai écrit ce message) j'ai peut-être perdu un peu du fil de mes idée apres avoir passée un minimum de 25heures en 4 jours a tenter de réparer ce foutu PC j'en suis venue a oublier une chose aussi bête et simple que merci et bonjour..Je m'en excuse a vous tous..Je suis atenter de regler le probleme encore en espérant que cela fonctionne..Je suis désolée pour le délai de réponse mais mon petit corps a eu besoin de se ressourcer un peu..Je vous informe d'ici quelques minutes si vos solution on fonctionnée ou pas et encore milles merci de votre aide j'apprécie le tout a un niveau vraiment très élevée soyez en certain...

Bonne journée a vous tous et je vous recommunique les résultat sous peu..

Miss_Farah

miss_farah
 Posté le 09/08/2008 à 17:40 
Nouvelle astucienne

Re bonjour,

Merci de vos aides..mais rien ne semble fonctio0nner je suis vraiment troublée.. tout les driver qui serait approprié a mon pc son concu pour une autre plateforme que le XP et donc par conséquent refuse de s'installer...Je viens de contacter le fabricant via son forum pour tenter de trouver un peu d'aide je ne sait plus vers qui ni quoi me tourner mais ma frustration et ma déception grandit de jour en jour..Si vous avez d,autres idées laissez moi savoir mais voila tout d'abord toutes les étapes deja fait pour nous éviter de se répeter et vous faciliter la tâche...

- Verification de toute les composante de son et elles sont toutes selon mon PC fonctionelle

- Verification de tout le pc pour updater le tout

-Enlever les mise a jours et les remettre

-Installer les pilotes d'origine j'y arrive pas vu ma plate forme XP

- Mise a jour de tout le systeme

- Nettoyage en profondeur

-Scan avec hijack this log file normal

-Scan avec antivirus et anti spyware

-Détection de tout les port et tout les composantes

- Verification de leur validité et leur fonctionalitédans le gestionnaire de periphérique..tout es ok sauf un seul celui du hautparleur principal qui semble refuser les updates et aussi nous dit qu'il na pas de periférique alors qu'il es correctement branché(j'ai meme un haut parleur intégré et ceux de bureau) et rien a faire..j,ai pu faire un update de ce periphérique mais il me dit comme message d'erreur la suivante: Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.

Et j'ai tenter de résoudre le probleme j'ai suivi toutes les étapes et rien a faire..Je sait plus quoi faire franchement j'attend votre aide et encore mille merci pour vos réponses peut-être que l'un d'entre vous pourra me guider sur la bonne piste

Miss_Farah

boubou38
 Posté le 09/08/2008 à 17:57 
  Grand Maître astucien

bonjour

c'est pour le pc qu'il y a dans ta config??

essai ce-ci

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu installe l'activex et tu devrais avoir des lien pour les pilotes

a+

miss_farah
 Posté le 10/08/2008 à 00:04 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai tentée la dernier chose que m'a offert boubou j'ai du meme télécharger 3 différent drivers et sans succes

je ne sait plus ou donner de la tête serieusement...J'ai vriament envie de suivre ce petit emoticone..et faire pareil et me frapper la tete contre le mur.....d'autre solution en vue quelqu'un?..merci encore de votre immensse gentillesse et votre patience......la je crois que pour le moment je vais attendre vos idées car moi cotée cerveau ca surchauffe......bonne soirée a tous..

tarek13
 Posté le 10/08/2008 à 00:44 
  Astucien

Bonjour miss_farh,

Et une restauration du système?

deja fait pour nous éviter de se répeter et vous faciliter la tâche...

- Verification de toute les composante de son et elles sont toutes selon mon PC fonctionelle

- Verification de tout le pc pour updater le tout

-Enlever les mise a jours et les remettre

-Installer les pilotes d'origine j'y arrive pas vu ma plate forme XP

- Mise a jour de tout le systeme

- Nettoyage en profondeur

-Scan avec Hijack This log file normal

-Scan avec antivirus et anti spyware

-Détection de tout les port et tout les composantes

- Verification de leur validité et leur fonctionalitédans le gestionnaire de periphérique..tout es ok sauf un seul celui du hautparleur principal qui semble refuser les updates et aussi nous dit qu'il na pas de periférique alors qu'il es correctement branché(j'ai meme un haut parleur intégré et ceux de bureau) et rien a faire..j,ai pu faire un update de ce periphérique mais il me dit comme message d'erreur la suivante: Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.

Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes.

Modifié par tarek13 le 10/08/2008 00:45
miss_farah
 Posté le 10/08/2008 à 01:59 
Nouvelle astucienne

Bonjour Tarek,

Tu sait j,ai deja pensée a cet astuce et rien a faire..j'ai reculée jusqu'au jour avant le crash et il semble que ca na pas fonctionnée car ya des pilotes manquant et je croit que ceux si on été effacé..merci du conseil et j'avais oubliée de le mentionner dans ma longue liste sans fin d'essai pour regler ce probleme de me donc je ne sait plus quoi faire d'autre suggestion? Merci encore a tous et bonne soirée ou bonne nuit dépendamment ou vous vous trouvez sur le globe...

Miss Farah

montabor
 Posté le 20/08/2008 à 08:49 
Petit astucien

Bonjour

j'ai rajouté des enceintes a mon portable.

ceux ci s'allument , mais pas de son .

est ce un probléme de matériel ou un réglage que j'aurais pas su faire ?

Merci

tarek13
 Posté le 20/08/2008 à 09:39 
  Astucien

Bonjour montabor,

1) Commence par vérifier s'il n'y a pas de case "muet" cochée dans: Panneau de configuration/Sons et périphériques audio/Audio

2) Panneau de configuration/Système/Matériel/Gestionnaire de périphériques/Contrôleurs audio, vidéo et jeu. (? jaune)

Bonne journée.

Modifié par tarek13 le 20/08/2008 09:40
montabor
 Posté le 20/08/2008 à 09:49 
Petit astucien

Bonjour Tarek

tout semble en ordre

je te remercie

@+

tarek13
 Posté le 20/08/2008 à 10:17 
  Astucien

Re

As-tu Realtek Audio Manager Audio Manager (panneau de contrôle audio) dans la barre d'outils (sistray) ou panneau de configuration? Si oui, ouvre-le et fais un test dee enceintes.

As-tu le logo des enceintes dans le sistray? Vérifie qu'il n'y a rien de "muet". sinon télécharge les drivers de la carte son(ICI)

Autrement essaie de trouver les codecs manquants éventuellement, par exemple ICI.

Modifié par tarek13 le 20/08/2008 10:31
montabor
 Posté le 20/08/2008 à 11:15 
Petit astucien

Tarek

tout est ok

je crois a présent que c'est une panne du matériel

je te remercie .

miss_farah
 Posté le 20/08/2008 à 20:07 
Nouvelle astucienne

Bonjour a tous,

Voila en ayant mare de tout tenter pour retrouver le son de ma carte de son intégré jai décidée de tout simplement en acheter une autre et installer le tout j,ai désactivéer celle interne et le tour es jouée merci de votre aide apres 2 semaines jen ai eu mare et jai pris le probleme de la seule facon qui selon moi etais logique...passez tous une bonne journée...et merci de vos conseils...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 2 To USB 3.0 à 56,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 2 To qui passe à 56,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
1199,99 €Acer Nitro 5 (15,6'' FHD, i7 11800H,16Go, SSD 512 Go, RTX 3070, Windows 10) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN515-57-7218 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1800 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7-11800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 Max Q  8 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

De quoi faire tourner tous vos jeux en haute définition.

> Voir l'offre
1349,99 €Acer Predator (15,6 pouces IPS 144 Hz, Core i7, 16Go/512 Go, RTX 3070) à 1349,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur l'ordinateur portable Acer Predator PH315-53-785U qui passe à 1349,99 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces IPS FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur Intel Core i7 10750H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD de 512 Go (+ emplacements M.2 et SATA libres) et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
urgent aidez moi probleme avec demarage windows
probleme urgent !!!! aidez moi SVP
probleme demarage windows xp URGENT
Urgent probleme netbook
Problème IE8 et IE6, Urgent !!
probleme message ecran sur mon pc aidez moi svp...
Aidez moi probleme avec google heart
Problème resolution ( aidez moi svp )
Hyper URGENT Probleme d'ouverture Windows XP
(9-1-1)) Gros Problème avec Watery Desktop! URGENT
Plus de sujets relatifs à Probleme de son,,Urgent aidez moi!!!
 > Tous les forums > Forum Windows XP