> Tous les forums > Forum Windows 10
 problème de souris
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
jojo11317
 Posté le 21/01/2020 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir Philumax,

toujours moi avec mes problèmes. J'essaie d'aller dans ma boite mail avec mon autre ordinateur (qui a des problèmes) mais je n'y arrive pas. J'ai un message qui me dit que ça fait plus de 5 fois que j'essaie d'ouvrir la boite mail et ça me dit "cliquez ici" mais comment faire lorsqu'on a pas de souris qui fonctionne, si tu as une idée je suis preneuse. Si je n'ai pas accès à ma boite mail dans ma tour je ne peux pas ce que tu m'as dit.

a plus

sissi 133
 Posté le 21/01/2020 à 19:52 
  Astucienne

jojo11317 a écrit :

Bonsoir Philumax,

toujours moi avec mes problèmes. J'essaie d'aller dans ma boite mail avec mon autre ordinateur (qui a des problèmes) mais je n'y arrive pas. J'ai un message qui me dit que ça fait plus de 5 fois que j'essaie d'ouvrir la boite mail et ça me dit "cliquez ici" mais comment faire lorsqu'on a pas de souris qui fonctionne, si tu as une idée je suis preneuse. Si je n'ai pas accès à ma boite mail dans ma tour je ne peux pas ce que tu m'as dit.

a plus

Bonsoir Jojo,

Comme je l'ai dit plus haut, mon problème de souris a été résolu en allant en acheter une neuve.

J'ai mis les piles, l'usb et elle a été tout de suite opérationnelle. Je n'ai rien fait d'autre.

Tu ne risques rien d'essayer.

jojo11317
 Posté le 21/01/2020 à 22:42 
Petite astucienne

Bonsoir Sissi,

comme je l'ai dit, j'ai déjà changé de souris, c'est ce que j'ai fait en premier, mais rien. Mes ports USB ne fonctionnent plus non plus.

Merci quand même.

philumax
 Posté le 22/01/2020 à 14:42 
Astucien

bonjour.

utilises, la touche TAB : elle te permet de naviguer.

essayes...

regardes bien, ce que ça fait, par exemple, sur le bureau.

ensuite, quand tu auras compris, passes aux touches fléchées.

à plus.

yves.vaissiere
 Posté le 22/01/2020 à 15:05 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

CTRL + TAB : changer d'onglet
TAB : modifier la sélection
ALT + flèche haut ou bas : fermer ou ouvrir une liste déroulante
flèches : choisir un élément dans une liste, une case à option ou un menu
barre d'espace : pour cocher ou décocher les cases à cocher
Entrée : pour valider le bouton sélectionné

Modifié par yves.vaissiere le 22/01/2020 15:13
philumax
 Posté le 22/01/2020 à 17:14 
Astucien

merci Yves!

à plus.

jojo11317
 Posté le 22/01/2020 à 19:25 
Petite astucienne

Bonsoir à tous,

Merci pour le conseil pour naviguer sans souris. Pour l'instant j'ai toujours des problèmes pour entrer dans ma boite mail, avec tous les échecs que j'ai eu ma boite mail est bloqué. Dès que j'aurai réussi a entrer dans ma boite mail je vous tiens au courant de mon avancé.

A plus

Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
194,82 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 194,82 € livré
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon Espagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 188,42 €. Comptez 6,40 € pour la livraison en France soit un total de 194,82 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
599 €Lenovo Ideapad C340 (14 pouces FHD tactile, Core i5, 8Go, SSD 256 Go, stylet) à 599 € (via ODR)
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur portable convertible tablette Lenovo Ideapad C340-14IWL qui passe à 699 € au lieu de 799 €. Or Lenovo rembourse actuellement 100 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 599 € après remboursement. Cet portable hybride PC / tablette dispose d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) tactile, d'un processeur Intel Core i5-8265U, de 8 Go de RAM DDR4, d'un SSD de 256 Go, d'une Webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB C et USB 3.1. Le tout tourne sous Windows 10 et ne pèse que 1,65 kg. L'autonomie annoncée est de 8 heures. L'écran peut être déplié totalement pour transformer l'ordinateur en tablette. Un stylet est également fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10