| ||||||||
Petit astucien ![]() | BONSOIR | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour bekker As tu regardé les différents paramètres de ta souris qui se trouvent dans le panneau de config ? ? ? ?
Et sans oublier d'aller vérifier aussi dans les propriétés et paramètres de ta souris . . . . Modifié par somebodyone le 10/12/2014 11:51 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour bekker, quand tu dis " la souris " , tu veux dire le " touchpad " (vu que tu parles d'une machine portable) ?. Sinon ,voir si pas de soucis d' " ATK " du clavier /touchpad (voir selon la marque de la machine sur leur site). @ papy Il s"agit selon bekker d'une machine portable Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | . Sur des portables je mets toujours une souris en externe plus pratique pour moi. Sur des portables dont le clavier n'est pas un 102, je rajoute souris et clavier ! ! J'ai des gros doigts et une mauvaise vue la preuve en image, c'est une photo de Tu vois comme elle est grosse ! ! ! ! ! sa loupe
Modifié par somebodyone le 10/12/2014 17:53 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Même pô besoin de lunettes , il regarde par dessus | |||||||
![]() ![]() | Re papy Sur mes machines portables, j'y connecte aussi des souris/ mousse (sans queue), @ El Magnificococorico Même remarque que moi | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir bekker Avec W7 Clic sur Demarrer Aide et support/dans la fenetre rechercher, tu tapes Souris/Entrée | |||||||
Petit astucien ![]() | salut tlm Modifié par bekker le 10/12/2014 21:30 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|