| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai acheté un clavier et souris sans fil de marque TECHYOJ'ai branché le port USB et mis les piles dans la souris et le clavierJusqu'ici tout va bien, le clavier et la souris sont bien installés et fonctionnent bien mais au bout de quelques minutes la souris commence à fonctionner à l'envers (quand je veux aller vers la droite, elle va vers la gauche et vice versa, quand je veux aller vers le haut, elle va vers le bas)Bref suis désespéréeQuelqu'un aurai une solution???Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien |
Tu es sous quel windows ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Question bête : tu tiens la souris du bon côté ? @ + | |||||||
Maître astucien |
Peut etre dans le panneau de config ( souris, réglage) ??? | |||||||
Nouvelle astucienne | C'est sous Windows 7 | |||||||
Maître astucien | sara57 a écrit : Essaie de vérifier ceci : | |||||||
Nouvelle astucienne | En fait j'avais déjà regardé dans "panneau de conf" mais à part changer de bouton gauche ou droit, on peut pas inverser les mouvements Modifié par sara57 le 28/10/2014 13:33 | |||||||
Maître astucien | sara57 a écrit : Oui désolé, au temps pour moi.. Ici ca a été résolu : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10816549-souris-inversee | |||||||
Grand Maître astucien | Re Après recherches sur le net, 1 piste à essayer : Désactiver, via le panneau de configuration, la souris ou le TouchPad (il y aurait conflit entre les 2). Au redémarrage, ça se réinstallerait... correctement. Je parle au conditionnel, car je ne peux reproduire le phénomène...
| |||||||
Nouvelle astucienne | Malheureusement c'est pour PC portable et moi j'ai un PC normal Merci tout de même | |||||||
Nouvelle astucienne | Up | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||