> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de souris sans fil commandes inversées
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sara57
  Posté le 28/10/2014 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

j'ai acheté un clavier et souris sans fil de marque TECHYOJ'ai branché le port USB et mis les piles dans la souris et le clavierJusqu'ici tout va bien, le clavier et la souris sont bien installés et fonctionnent bien mais au bout de quelques minutes la souris commence à fonctionner à l'envers (quand je veux aller vers la droite, elle va vers la gauche et vice versa, quand je veux aller vers le haut, elle va vers le bas)Bref suis désespéréeQuelqu'un aurai une solution???Merci d'avance

Publicité
ZenJP
 Posté le 28/10/2014 à 11:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu es sous quel windows ?

poussebois
 Posté le 28/10/2014 à 11:35 
  Maître astucien

Bonjour ,

Question bête : tu tiens la souris du bon côté ?

@ +

jujube2
 Posté le 28/10/2014 à 13:09 
  Maître astucien

quand je veux aller vers la droite, elle va vers la gauche et vice versa, quand je veux aller vers le haut, elle va vers le bas)

et c' est exactement ce que j' ai pensé en premier quoique les boutons de click ne laissent pas de doute....

Peut etre dans le panneau de config ( souris, réglage) ???

sara57
 Posté le 28/10/2014 à 13:24 
Nouvelle astucienne

C'est sous Windows 7

Et je tiens la souris dans le bon sens lol d’ailleurs j'ai essayé de la tenir de l'autre côté mais pas confortable de toute façon :/

ZenJP
 Posté le 28/10/2014 à 13:26 
  Maître astucien

sara57 a écrit :

C'est sous Windows 7

Et je tiens la souris dans le bon sens lol d’ailleurs j'ai essayé de la tenir de l'autre côté mais pas confortable de toute façon :/

Essaie de vérifier ceci :

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3049.htm

sara57
 Posté le 28/10/2014 à 13:31 
Nouvelle astucienne

En fait j'avais déjà regardé dans "panneau de conf" mais à part changer de bouton gauche ou droit, on peut pas inverser les mouvements

Merci

Modifié par sara57 le 28/10/2014 13:33
ZenJP
 Posté le 28/10/2014 à 13:35 
  Maître astucien

sara57 a écrit :

En fait j'avais déjà regardé dans "panneau de conf" mais à part changer de bouton gauche ou droit, on peut pas inverser les mouvements

Merci

Oui désolé, au temps pour moi..

Ici ca a été résolu :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10816549-souris-inversee

poussebois
 Posté le 28/10/2014 à 13:37 
  Maître astucien

Re ,

Après recherches sur le net, 1 piste à essayer :

Désactiver, via le panneau de configuration, la souris ou le TouchPad (il y aurait conflit entre les 2).

Au redémarrage, ça se réinstallerait... correctement.

Je parle au conditionnel, car je ne peux reproduire le phénomène...

Publicité
sara57
 Posté le 28/10/2014 à 13:38 
Nouvelle astucienne

Malheureusement c'est pour PC portable et moi j'ai un PC normal

Merci tout de même

sara57
 Posté le 29/10/2014 à 19:12 
Nouvelle astucienne

Up

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Hob gratuit
Valable jusqu'au 09 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hob. Hob est un jeu d'action-aventure palpitant, au sein d'un monde à la fois beau et cruel qui se trouve dans un état chaotique. Les joueurs percent les mystères qui les entourent, et découvrent un monde en péril. Peut-il encore être sauvé, ou sombrera-t-il plus loin dans le chaos ?

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de souris recepteur Unifiying sans fil USB
Problème de détection souris sans fil T'nB
souris sans fil HS ou probleme de port usb
Problème Souris optique sans fil LOGITECH
Problème Souris optique sans fil
Souris Logitech - problème réinstallation sans fin
Problème instal clavier-souris sans fil LABTEC
Problème souris sans fil
Problème souris sans fil Logitech
problème avec ma souris sans fil