| ||||||||
Astucien | Bonjour Depuis hier j'ai un problème avec ma souris Elle est alimentée par des piles et fonctionne sur un Hub avec 4 ports USB, les 4 ports ayant un interrupteur. Jusqu'à hier tout fonctionnait très bien sans problème. Et hier je ne pouvais plus faire bouger la flèche de la souris. J'ai tout essayé, tout débranché, rebranché, désinstallé tout ce qui concernait l'USB dans le gestionnaire de périphérique. Mais rien ne fonctionnait je ne pouvais me servir que du touchpad. Quelques temps après j'ai de nouveau fait un essai et tout a fonctionné de nouveau. Mais depuis ce matin rebelote la souris ne fonctionne plus de nouveau, seul le touchpad fonctionne. Auriez vous la solution à ce problème s.v.p merci d'avance et bonne année
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , As-tu essayé de changer les piles ? @ + | |||||||
Astucien | Bonjour et merci. Non je n'en ai pas de rechange actuellement il faut que sorte. J'ai de nouveau tout désinstaller des USB dans le gestionnaire de périphériques et elle refpnctionne. | |||||||
Astucien | Pour en revenir au Changerment de piles j'ai acheté ces piles à l'hyper à côté de chez moi. Je les changerais quand le problème reviendra. Merci à toi "poussebois" et tous mes vœux pour 2024 à toi et à tes proches. Modifié par ElRio13 le 09/01/2024 23:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|