× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de sous titres !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rizlane
  Posté le 23/02/2011 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

voilà mon problème j'ai la traduction d'un film dans un fichier SRT séparé , alors j'ai télechargé subtitle workshop , et j'ai

changer la langue des sous titres puis remplacer le premier fichier mais quand je lance le film , il inclure les sous titres du

premier fichier :( c'est bizzard!

est ce que j'ai oublié quelque chose ? sinon où est le problème ?

merci pour votre aide

Publicité
jerem0808
 Posté le 23/02/2011 à 23:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Je ne pense pas pouvoir t'aider mais il faudrait préciser "bizzard" pour d'autres personnes car c'est pas très parlant :)

rizlane
 Posté le 24/02/2011 à 01:23 
Petite astucienne

salut ,

ah , bon

information 1 : j'ai un fichier contient un film + fichier SRT

information 2 : le fichier SRT contient des sous titres en ANSI incomprehensibles quelque chose comme ça : ùàèéùùùùùù

information 3 : j'ai édité le fichier SRT pour changer la langue des subtitles avec subtitle workshop

information 4 : j'ai enregitré le fichier SRT aprés avoir changer la langue des sous titres

information 5 : le film ne prend pas en charge le changement et continue de m'afficher les vieux sous titres

voilà , j'éspère que c'est clair !

jerem0808
 Posté le 24/02/2011 à 10:44 
Astucien

oui c'est plus clair{#} j'espère quelqu'un pourra t'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 09 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 06 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme doublon de sous titres
lecteur dvd sigmatek xs-390 probleme sous titres
Probleme de synchronisation sous titres / divX.
Problème sous-titres sur mkv
probleme accent dans sous titres
Probléme de sous titres + video
affichage des sous-titres
probleme sous titrages
Activer les sous-titres sur un MKV
sous titres mkv disparus
Plus de sujets relatifs à problème de sous titres !
 > Tous les forums > Forum Multimédia