× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème de statut avec le nouveau WinLiveMessenge
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
veronika
  Posté le 02/02/2011 @ 18:48 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Windows live messenger microsoft m' a signalé que la nouvelle version ( 2011 ) à été téléchargée et que je devais l'installer : chose faite, mais depuis j'ai un problème avec mon statut de connexion.

Je me mets en Hors ligne pour des raisons X et au bout d'un certain temps, je suis "disponible" sans avoir changé mon statut

Avez-vous rencontré ce problème ?

Ai-je oublié de paramétrer quelque chose ?

Merci à l'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,66 €SSD Samsung 860 QVO 1 To à 99,66 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 QVO 1 To qui passe à 99,66 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 550 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à plus de 112 €.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouveau compte avec incredimail : problème
nouveau problème avec serveurs eMule
Probleme avec Modem-Routeur, mais pas avec Modem +Routeur
probléme sur FOXMAIL avec mes mails
problème avec jeu facebook
petit problème avec Thunderbird !
probleme avec onedrive
Problème avec les nouvelles versions de Firefox
Problème très pointu avec Chrome, uniquement sur mon PC
Problème lecture vidéo sur internet avec tablette