> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme de suppression de jeuxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sisi84
  Posté le 12/11/2011 @ 23:47 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjours,

J'essaie sans succès de désinstaller les sims 3 sur mon pc. J'ai essayer de passer par supprimer des programmes mais ça ne me le désinstalle pas, mais ça ne me met pas de de message d'erreur pour autant.

Donc j'ai supprimer les ficher manuellement, donc je n'ai plus de fichier mais quand j'essaie de le réinstaller je n'y arrive pas, il essai de me le désinstaller tous le temps et impossible de le réinstaller, je suis aller voir dans le panneaux de configuration et il y est toujours. J'ai redémarrer mon ordinateur trois fois au cas ou ce soit un bug mais rien n'y fait. Je connais pas grand choses au pc donc je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire pour le désinstaller et pour réinstaller mon jeux correctement.

J'ai télécharger et installé CCleaner Je vient d’essayer de re désinstaller mon jeux (les sims 3) mais ça n'a pas marcher ça me fait toujours pareil. J'avais oublier de dire que ça me mettais enfin ça me met " Explorateur Windows a cessé de fonctionner". Je vous explique en détail ce que je fais.

Sur Ccleaner : Désinstallation des programmes, puis je clic sur les sims3 et je fais désinstaller.
De la l'assistant installshield ce met en route,il y a écrit " " l’installation prépare l’assistant installshield qui vous guidera pour la suite du processus d'installation, veuillez patienté ..."
Donc j’attends puis il y a une autre fenêtre qui s'ouvre ou il y a écrit " voulez-vous supprimer complétement l'application sélectionnée et la totalité de ses fonctionnalités ?" je fait oui
puis autre fenêtre ou il y a écrit " Souhaitez-vous supprimer vos parties sauvegardées et votre contenu personnalisé ?" je fait oui aussi
puis la il y a le programme de désinstallation qui fait sont boulot (lol),y a marquer l'installation installshield supprime les sims 3, Avec la barre qui charge, une fois la barre a fond il y a écrit " désinstallation terminée l'installation installshield à terminé la désinstallation de les sims 3" puis je fait terminer et
de la deux seconde après j'ai le message comme quoi "L'explorateur Windows a cessé de fonctionner". et le jeux ne c'est pas désinstaller.Si vous pourriez m'aider ca serai tres gentil car chui perdu je sais plus koi faire.{#}

Publicité
sisi84
 Posté le 13/11/2011 à 00:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Bonsoir

Au cas ou, des personne ai les meme soucis que moi j'ai pu resoudre mon probleme avec Revouninstaller 1.93 et c'est régler.

Voilou merci a tous pour votre temps

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
119,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 1 To à 119,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 145 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données.

> Voir l'offre
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de graphisme dans jeux
Probleme combinaison de touche ctrl D en jeux
Problème d’installation d'un jeux!
Problème démarrage jeux PC
probleme de clavier ou probleme de jeux
probleme de jeux
problème jeux sur windows 7
PROBLEME INSTALLATION jeux
Problème affichage avec certains jeux
problème jeux telecharger