| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous J'ai quelques problèmes de synchro de l'agenda depuis pas très longtemps. Lorsque je rentre des info dans l'agenda dans mon PC elles sont bien répercutées dans mon portable. Mais si je les rendre dans mon portable il n'y a pas de mise à jour dans mon PC. Quels que soient les appareils : portables (2 de marques différentes ou tablette). Bizarre non ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel agenda? | |||||||
Astucien ![]() | Ekalb a écrit : pardon, le calendrer Google ! | |||||||
![]() ![]() | Essaye ceci: Paramètres de ton smartphone (pas Google Agenda donc) > Comptes Google > sélectionne ton compte Google et vois dans les paramètres de synchronisation si tout est coché. Modifié par Ekalb le 22/08/2021 10:05 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Pas de problème, tout ce que je veux est bien coché ! Ceci dit ça fonctionne depuis longtemps ! Et puis çà marche dans le sens PC --> portable. Si je puis me permettre ce n'est pas COMPTE GOOGLE mais COMPTE & SYNCHRONISATION qu'il faut choisir, sauf incompréhension de ma part ! | |||||||
![]() ![]() |
Oui, cela dépend du smartphone. De toute façon, c'est le compte gmail qui synchronise. Modifié par Ekalb le 22/08/2021 14:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|