| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voilà, quand je convertis des videos(avec format factory, win all in one converter...etc), le son n'est pas synchronisé avec l'image. je laisse les paramètres par défaut. je suis sous seven. je dois vous signaler que ce problème ne s'est jamais posé avec le logiciel freemake video converter. merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Une question sans doute stupide : dans ce cas, pourquoi ne convertis-tu pas tes vidéos avec freemake video converter puisque ca ne se pose pas avec lui ? | |||||||
Nouvel astucien | ZenJP a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Ton format initial c'est de l'AVI ou DIVX ou alors du MKV, du FLV, ... ? | |||||||
| |||||||
![]() ![]() | Dans ce cas, jette déjà un coup d'oeil à ce post de PCA qui risque de t'apporter des solutions https://forum.pcastuces.com/convertir_video_avi_en_mpeg_2_avec_vlc-f3s13764.htm | |||||||
Petit astucien | Perso, AnyVideoConverter ne me pose pas le problème, sauf s'il y a une désynchro à l'origine. Retravailler le résultat avec le logiciel gratuit... grr je ne trouve pas le nom, ah, si avidemux ? | |||||||
![]() ![]() | Des nouvelles ? | |||||||
Modifié par mohastuces le 12/03/2015 17:05 | |||||||
Petit astucien | Bon, alors précisons : voici une suggestion théorique, car je ne manipule jamais des fichiers aussi gros avec le soft que j'envisage de te proposer, donc j'ignore si cela va marcher : Tu peux convertir donc, tu convertis dans un format compatible avec microsoft movie maker. Ensuite, tu importe ton fichier dans movie maker, tu n'auras qu'à développer la ligne sonore, la sélectionner et ensuite la glisser jusqu'à ce que les images et le son soient synchro. Compte tenu de l'éventail limité des formats de sortie de movie maker, tu devras sans doute re-convertir pour que cela marche dans ton lecteur. (Attentions aux paramètres, sinon bouillie assurée - et movie maker va te prendre des plombes, mais c'est tout ce que j'ai en magasin :) | |||||||
![]() ![]() | Parce que mon lien du 10 mars ne t'apporte pas de solutions peut-être ? tu ne dis même pas si tu l'as regardé. Bon je te laisse avec maman57, | |||||||
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|