| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'utilise Outlook 2010 sur mon PC , j'ai un compte Outlook.com et un windows phone ( lumia 610) j'ai pu sans problème synchroniser le courrier mais impossible de synchroniser le calendrier du pc , j'ai supprimé et recréé le compte ...rien, j'ai contacté l'assistance de mon opérateur ( SFR) , il n'a pas trouvé de solution. le compte que j'ai créé est IMAP.....car avec Outlook connector, il se paramètre automatiquement en MAPI et ne fonctionne que en WIFI. Je vous remercie par avance de m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut le Forum http://www.windowsphone.com/fr-ca/how-to/wp8/people/sync-contacts-and-calendars-from-outlook-on-my-pc-to-my-phone
Mytå Modifié par Mytå le 23/10/2014 01:20 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Merci Myta de tes infos mais je suis allée sur ce lien avant de venir vous ennuyer , j'ai suivi les instructions attentivement : j'ai suivi la rubrique "sans exchange" quand la création du compte se fait automatiquement, il est en MAPI et ne fonctionne que en WIFI, si je crée le compte manuellement, en imap la synchronisation des mails bien, mais pas les calendriers. J'ai contacté le SAV SFR , le technicien très aimable et patient m'a refait faire plein de manip et ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, il m'a dit que MAPI était un truc d'entreprise et que le compte ne devrait pas se créer avec... Je n'ai pas de box car suis tjrs en déplacements mais J'ai un abonnement internet illimité et la carte sim est directement introduite dans mon PC DELL LATITUDE E6510 . Je ne comprends rien à ce qui ce passe.....merci de votre aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|