|
Posté le 15/06/2006 @ 20:13 |
| Bonjour,
j'ai un DivX auquel je souhaite incruster des sous-titre pour pouvoir le lire sur une platine divX.
J'accomplis le ré-encodage avec virtual dub en ajoutant les sous titre etc... Tout se passe bien pour le tiers de la video mais les sous titres se décalent vers le milieu du film de plusieurs secondes !
J'utilise vobsub comme plugin sous titre mais je ne crois pas que cela soit la source du probleme car si je lis le film avec VLC il y a le meme probleme !! Ca viendrait donc du divX ?
Est-ce que quelqun aurait une idée pour que je puisse incruster correctement ces sous titre de m***e ? [chut]
En fait j'aimerais également savoir comment virtual dub sa débrouille pour synchroniser tout ça (sommairemnt bien sur) [confus]
Merci pour votre aide
|
|
|
|
|
|
Posté le 15/06/2006 à 20:57 |
Astucien
| Yop
Essaie avec MediaCoder, il est gratuit et fonctionne tres bien!
@+
ted |
|
Posté le 16/06/2006 à 10:52 |
| MMh je suis pas sur mais je crois que j'ai resolu le probleme...
J'avais remarquÚ que la desynchro se faisais d'un coup alors j'ai regardÚ le film sous titrÚ et j'ai compris que les sous titre n'Útaient en fait pas fait pour cette release : le gÚnÚrique de la cha¯ne durait plus longtemps, et donc les sous titre prenaient 4 secondes de retard !
dÚsolÚ d'avoir crÚe un sujet pour þa... |
|
Posté le 16/06/2006 à 13:01 |
Astucienne
| |
|