> Tous les forums > Forum Sécurité
 Problème de taille avec Internet Explorer !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BLACKPOLM
  Posté le 26/08/2008 @ 02:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Je n'aime pas Internet Explorer et j'utilise l'excellent Firefox mis à jour et avec le mode sécurisé comme préconisé sur le site d'entraide informatique www.malekal.com (que je recommande puis dèja un bon bout de temps pour tous le monde )

Mais voila comme j'aime faire un tour pour vérifier le bon fonctionnement de mes logiciels je suis passer par Internet Explorer ! Et à ma grande surprise (ironie), il s'agit d'un problème de sécurité que j'ai rencontré : En effet, le mode protégé d'IE est continuellement actif, mais à ma connexion la barre des taches de ce dernier m'affirme le contraire. Je m'empresse de ce pas de redemarrer IE, puis de lui appliquer le mode protéger mais la case était dèja cocher! Je décoche puis je recoche et je rédémarre encore une foi le navigateur puis le pc ! Lorsque que j'ouvre IE c'est toujours la même chose : le mode protégé est marqué comme désactivé dans la barre des taches mais est coché dans les options de sécurité.

Mieux encore lorsque je désactive le mode protégé dans les options, IE detecte le manque de sécurité et indique dans la bande d'information jaune que le mode protégé et désactivé, logique me direz-vous ! Mais dans ce cas cela signifie que lorsque que jactive l'option, son effet est immédiat et bien actif mais la barre des taches ne le restranscrit pas !

Une solution à ce problème (ils sont si rares sur IE, encore de l'ironie bien sûr) ? Alors ma question est "que faire" ? Je compte sur toi MacPeter ainsi que sur toute l'équipe, car IE commence sérieusement à me ... ( Vous aurez tous compris, lol). Merci beaucoup d'avance si vous pouvez trouver une solution !

PS /// Suite à ce problème j'ai effectuer une analyse complète anti-spyware avec Spyware Terminator et Malwarebytes' Anti-Malwares, puis antivirus. Les résultats sont positifs : rien n'a été trouver ! Mais cela ne prouvent rien c'est évident !

Pour info j'utilise :

Antivirus : AntiVir PE Classic

Détection en temps réel des spywares : Spyware Terminator & l'assistance de sécurisation web (web security guard) du même logiciel + Windows Defender

Eradication des spywares/malwares : Malwarebytes' Anti-Malware

Détection d'intrusion HIDS : Module de détection HIDS de Spyware Terminator

Pare-feu : Zone Alarm Free mais changement imminent pour Comodo Firewall Pro Free

Navigateurs en possesion : Internet Explorer, Firefox, Opera, Safari

Navigateurs utilisés : Firefox (à 99%), Opera & Safari : ces deux derniers son plutôt là en cas de problèmes !

Précisions : toute ma configuration est à jour et la vérification des mises à jour quotidienne !!

Modifié par BLACKPOLM le 27/08/2008 21:25
Publicité
MacPeter
 Posté le 26/08/2008 à 03:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir BLACKPOLM, tout le monde,

Re: BLACKPOLM

Dans les Préférences d'IE est-ce que t'as changé beaucoup de choses?

Je vais vérifier chez moi et je reviens.

Attention à Comodo Firewall Pro Free.

Il peut réserver des surprises...

BLACKPOLM
 Posté le 26/08/2008 à 10:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai changer quelques petites choses pour améliorer son ergonomie et sa sécurité mais c'est tout ! Pour être sûr que le problème vienne de là, j'ai réinitialiser complètement IE dans les options ! Le bilan est négatif, il y à toujours le même problème !

ps : MacPeter tu pourra aller voir ici : https://forum.pcastuces.com/sandboxie__quelques_problemes_-f25s42126.htm car je t'ai répondu. Merci Mac

Modifié par BLACKPOLM le 26/08/2008 10:48
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 3 (WUXGA, AMD Ryzen 5 7430U, 16 Go RAM, SSD 512 Go, sans OS) à 479,99 €
479,99 € 549 € -13%
@Cdiscount
Disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.0 à 264,64 €
264,64 € 315 € -16%
@Amazon Allemagne
Graveuse laser MECPOW X3 PRO 10W (41x40 cm) à 189 €
189 € 350 € -46%
@Geekbuying
Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, 2xUSB C 10G, 2xUSB 3.0 10G, 1xUSB C PD 100W) à 20,99 €
20,99 € 27,99 € -25%
@Amazon
Carte TP-Link Archer TX20E AX1800 PCIe WIFI 6 + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 24,99 €
24,99 € 32,95 € -24%
@Amazon
Vélo électrique pliant ENGWE P1 (20 pouces, 250W, Shimano 7 vitesses, 100 km) + paniers à 599 €
599 € 800 € -25%
@Geekbuying

Sujets relatifs
probleme avec internet explorer 8
problème avec internet explorer
probleme avec internet explorer
Problème avec Internet explorer
Gros problème avec Internet explorer
Probleme avec Internet Explorer
problème avec internet explorer
Problème avec page de démarage internet explorer.
Problème avec explorer.exe et shell32.dll
Liens non fonctionnels avec internet explorer 11
Plus de sujets relatifs à Problème de taille avec Internet Explorer !
 > Tous les forums > Forum Sécurité