| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je n'arrive pas à télécharger. En fait mes téléchargements de fichiers Audio, vidéos, logiciels débute puis s'interrompent quelques temps après.
Quelqu'un pouurrait il m'aider s'il vous plait. Merci d'avance!
Ma configuration: Notebook Compaq mini, 1,66Ghz, 1Go de Ram, Windows 7 starter 32bits
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Quel navigateur ? Internet explorer ? Bertrand | |||||||
Nouvel astucien | Oui Internet Explorer 9
| |||||||
Nouvel astucien | Oui Internet Explorer 9
| |||||||
Astucien ![]() | tu télécharge avec quoi? a partir de quoi? par exemple si tu télécharges n'importe quel soft de la logiteque PCA, as tu le même problème? | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai le même problème même avec les logiciels de la logithèque PCA. Lorsque je veux télécharger directement des fichiers je n'y parviens pas. je télécharge à partir de rien
| |||||||
Astucien ![]() | si tu peux, testes avec un autre navigateur. | |||||||
Nouvel astucien | ok, je vais essayer pour voir. Merci
| |||||||
Nouvel astucien | j'ai installé firefox 13.0.1 et ç'a rien changé. Au bout de quelques minutes il s'opère une analyse de sécurité puis le téléchargement s'arrête.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Donc tu as été capable de télécharger Firefox pour l'installé?
Modifié par maxsou1948 le 16/10/2012 13:21 | |||||||
Astucien | kabtelolive a écrit : Bonjour, Il est possible que tes sites de téléchargement ne soient pas "propres" viralement parlant et ton antivirus réagit en bloquant le téléchargement, c'est ce qui m'est arrivé dernièrement, jusqu'à ce que je trouve mon bonheur dans un site "propre". Cordialement Bertrand Modifié par denewton le 16/10/2012 14:29 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous et un merci particulier à ce qui m'apporte leur aide!
J'ai pu télécharger Firefox 13.1, il y a un mois avec beaucoup de difficultés: je n'ai pu l'avoir qu'au bout d'une semaine environ après de nombreuses tentatives et echecs car j'ai lancé le téléchargement de nombreuses fois.
Quand j'ai enfin pu l'avoir, je l'ai conservé et c'est celui là que j'ai installé il y a deux jours.
Il faut dire aussi qu'à la même période, j'avais du mal à effectuer des mises à jours à cause de ce problème de téléchargement mais depuis peu ça va j'arrive à updater. Et c'est cela que je ne comprends pas. J'arrive à faire des mises à jours mais je ne peux rien télécharger d'autres (audio, vidéo, programmes, etc.) car cela s'interrompt toujours.
Qu'entends-tu par "site propre" Bertrand? Parce même quand j'ai voulu avoir certains pilotes de mon PC sur le site de Hewlett Packard, j'ai pas pu à cause de ce même soucis.
Bonne soirée et Merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() | Je ne connais pas Notebook Compaq mini, Combien d'espace de libre sur ton DD ou sur l'espace où tu télécharges?
Modifié par maxsou1948 le 18/10/2012 15:50 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Ou Netbook si tu veux mais je crois que c'est Notebook. En allant sur Google, tu peux Trouver. Mon DD : 215 Go au total. En ce moment 52, 8 de libre. Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|