| ||||||||
Petit astucien |
Problème sur la rubrique logithèque de PCA impossible de télécharger depuis quelle jours avec aucun navigateurs Firefox, Chrome, ou Opéra ?? Mon ordi accepte les ckookis. Sur d'autre sites ça fonction . La page web à http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/b24c55d6e754969d/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/erreur.htm a entrainée trop de redirections. Supprimer les cookies pour ce site ou autoriser les cookies de tierces parties peut régler le problème. Sinon, il est possible que cela provienne d'un problème de configuration du serveur, et non pas d'un problème avec votre ordinateur. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour ! Pas de problème pour moi (sous Firefox). Mais ton lien est bien long ? la logithèque est là : http://www.pcastuces.com/logitheque/default.htm | |||||||
Petit astucien |
C'est bien la mon problème, je ne comprend pas pourquoi et ou est le problème? avec ton lien BlueRay j'ai ce message avec Chrome Bonjour,
| |||||||
Astucien ![]() | Rendez-vous sur PC Astuces pour en trouver un plus récent. Bonjour, Et est-ce que ce lien fourni par PC Astucesfonctionne ? | |||||||
Petit astucien | Salut Non c'est le tien coller dans chrome , Firefox, et opéra en direct sur les navigateurs (avec d'autre sites de télé comme 01net..... aucun Pb) MERCI Modifié par macha le 29/05/2014 09:49 | |||||||
Astucien ![]() | Bizarre... Essaie de vider le cache de tes navigateurs et attends d'autres avis... En passant : 01net, comme quelques autres, "repacke" les logiciels mis en téléchargement. Il est donc prudent d'éviter d'y télécharger si on ne veut pas se retrouver "pourri" de barres d'outils inutiles, moteur de recherche forcé et autres spywares... Bon courage !
| |||||||
Petit astucien | BlueRay a écrit : Mach 75 te dis merci et OK, que dire de Clubic et CENT France? Modifié par macha le 29/05/2014 10:46 | |||||||
Astucien ![]() | Rien à dire sur Clubic. Quant à l'autre site, je ne le connais pas. Cette discussion est pleine d'enseignements : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=63593 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Il ne s'ouvre pas non plus chez moi pour avancer, dis nous quel programme tu désires télécharger. histoire de ne pas tourner en rond. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | la fin de ton lien astuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/erreur.htm j'y connais rien en liens , mais je pense que tout est dit | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous et merci Moi aussi je ne connais rien liens d ou ma question . Quand a mon téléchargement rien en particulier . Mais ne vous prenez pas la tête avec ça je lais la question quand mémé ouverte pou quel que jours . Encore merci
| |||||||
![]() ![]() |
Dis nous au moins quel logiciel tu souhaitais télécharger, non ? | |||||||
Astucien ![]() | "Aide-toi et le ciel t'aidera." Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence.
ton lien commence par http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/b24c55d6e754969d/argement......... et se termine par erreur autrement dit le mot TEMP et ERREUR ne dit rien de bon pour ouvrir le lien il est probablement provisoire et corrompu....essaies 3 fois par jour pendant 10 jours et reviens nous dire le résultat ! on est curieux. un lien de téléchargement correspond sur PCA à ceci http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1563
en lisant entre les lignes.....il semble que tu aies pu installer ton programme....si tu n'es pas plus explicite ta question restera sans réponse, et ce malgré les efforts de chacun bonne soirée Macha | |||||||
Petit astucien |
Je ni comprend rien mais apparemment tu est entre dans l ordre | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Et bien elle l'a dit !! | |||||||
Petit astucien | beorcs a écrit :
Oui tout a fait mais je ne sais pas c est revenu tout seul??? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | becassinette a écrit : Comme je le dit plus haut je ni comprend rien ???? Mais apparemment tu est entre dans l ordre,si je trouve une solution je la passe sur le forum Bon soir | |||||||
Astucien ![]() | ah bon eh ben chez moi avec ton lien , je n'y arrive toujours pas ??? ce n'est pas "reviendu" tout seul bizarre ....vous avez dit Bizarre. n'en parlons plus
http://telechargement1.pcastuces.com/temp6bs2/b24c55d6e754969d/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/argement1.pcastuces.com/erreur.htm
Modifié par ballon90 le 30/05/2014 09:14 | |||||||
Petit astucien | ballon90 a écrit : Oui pour moi aussi je pense a un malware ou une bestiole du genre j' ai scanner mon ordi voila . Merci | |||||||
Astucien ![]() | bonsoir Macha on va raisonner simple le lien initialement qui te renvoyait dans la recherche d'un navigateur était mauvais , corrompu, tu le vois dans les copies que je t'ai mis l'auteur du lien a du s'en apercevoir ou en a été avisé , il l'a donc corrigé , c'est pourquoi , quand tu reviens plus tard sur ce lien il fonctionne tout simplement , ne cherche pas plus loin. tu as eu le bon réflexe de poster sur PCA ton souci, et tu as vu qu'il y a toujours quelqu'un pour se retrousser les manches. penses à mettre RESOLU et bonne continuation
Modifié par ballon90 le 31/05/2014 08:32 | |||||||
Petit astucien | ballon90 a écrit : Salut et merci a toi et a tous le monde pour leurs aides . j' ais mis mon Pb comme Résolut . | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|