| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour voila j ai un probleme avec mon ordinateur vista premium version familiale je c est pas pourquoi mais je vuet telecharger de fichier zip pour un jeu soldier of fortune 2 mais quand je telecharge j ai que 2 proposition soit enregistrer soit ouvrire et quand je fait enregistrer je le telecharge mais quand je veut l ouvrire pour verifier qu il est dedans il me dit aplication introuvable mais se que je comprend pas c est que quan d un ami qui a le meme jeu et qui m envoi les meme fichier zip il fonctionne allor je voudrai savoir comment faire pour les telecharger Modifié par thomas38120 le 07/02/2010 13:15 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, peut-être un problème d'extensions différentes type Zip ou Rar etc... ? as-tu essayé en installant un décompresseur tel que Izarc ? Modifié par Scapo le 07/02/2010 13:24 | |||||||
Nouvel astucien | non mais j veut pa le decompreser je veut le laise comme il est est | |||||||
![]() | Re, donc tu veux télécharger un fichier Zip et ne pas le dézipper ? ben........ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|