> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème de téléchargement du logiciel GESFIN
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liebling
  Posté le 05/01/2016 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

je ne peux installer, sur mon PC Acer W-8.1, de votre logithèque le logiciel gratuit de finances personnelles GESFIN de l'éditeur Jacques Leblond, version 6.0.67.5845, dernière mise à jour 03/01/2016 noté 5 étoiles.

Raison: mon anti-virus veut m'empêcher de l'installer parce que le logiciel ne serait pas sécuritaire.

Merci de vouloir me repondre

Daniel

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/01/2016 à 15:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Bureautique qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
nainconnu.bis
 Posté le 05/01/2016 à 18:13 
Astucien

Aucun problème de téléchargement avec Avast

Tu désactives tout simplement ton antivirus le temps de télécharger le logiciel GESFINE

Modifié par nainconnu.bis le 05/01/2016 18:22
liebling
 Posté le 07/01/2016 à 07:45 
Nouvelle astucienne

Bonjour Nainconnu.bis,

merci pour votre réponse, j'ai installé le logiciel ainsi que le Framework 4.6 de Microsoft,

mais je reste bloqué après l'ouverture de la première fenêtre CONFIGURATION DE L'INSTALLATION,

comment j'arrive au menu pour démarrer le programme de démonstration à partir de là ?

pouvez-vous m'aider étape par étape car je suis nul en informatique.

Merci d'avance pour votre assistance.

Liebling

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,39 €Support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré à 20,39 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Amazon fait une vente flash sur le support de moniteur avec 3 hauteurs réglables et rangement intégré qui passe à 20,39 € au lieu de 32 €. Ce réhausseur d'écran peut supporter jusqu'à 20 kg. Vous pouvez également l'utiliser pour réhausser une imprimante, un ordinateur portable, etc.

> Voir l'offre
79,99 €Radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis à 79,99 €

Cdiscount solde le radiateur électrique fixe à inertie sèche céramique 2000W OCEANIC Rubis qui passe à 79,99 € au lieu de 129 €. Avec un corps de chauffe en pierre céramique, la chaleur produite par le radiateur Oceanic est stockée dans le cœur du matériau réfractaire et est ensuite restituée de façon optimale, constante et régulière. Le thermostat électronique est précis au demi degré près. Son écran LCD, à affichage digital, permet d’adapter et d’ajuster la température des pièces à vos besoins grâce à une programmation journalière, hebdomadaire ou aux programmes pré-intégrés.

> Voir l'offre
79,99 €Ecouteurs sans fil Galaxy Buds+ à 79,99 €

Fnac fait une belle promotion sur les écouteurs sans Galaxy Buds+ qui passent à 79,99 € au lieu de 99 €. Accompagné d'un son signature AKG, les Galaxy Buds+ délivrent un son puissant, naturel et sans distorsions pour que vous puissiez écouter vos musiques favorites dans les meilleures conditions. De plus, choisissez si vous voulez vous isoler ou au contraire vous immerger dans votre environnement, grâce au système de contrôle d'amplification sonore. Et avec 3 microphones adaptatifs avec réduction des bruits environnants, passez des appels sans le moindre problème de son. Vous bénéficiez alors d'une conversation téléphonique nette et claire.

Les Samsung Galaxy Buds+ offrent une autonomie pouvant atteindre 22 heures (11 heures d'écoute + 11 heures grâce à l'étui) mais également la possibilité d'obtenir 1 heure d'écoute en seulement 3 minutes de charge. N'ayez donc plus aucune crainte à utiliser vos écouteurs, ils vous accompagnent dans tous vos déplacements. De plus, les Galaxy Buds+ sont compatibles avec les appareils certifiés Qi pour un rechargement rapide et simplifié.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec logiciel autocom
problème de téléchargement
Téléchargement Logiciel FreeOcr 0,26
Logiciel de téléchargement
probleme avec logiciel EBP Mon budget perso 2009 9
probleme démarrage logiciel HP
problème de téléchargement
Problème de téléchargement avec publisher
Problème avec le téléchargement de office 2007
Gros problème avec un logiciel