× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 probleme de telephonie sur IP avec freebox HDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rego94
  Posté le 26/07/2008 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

après 4 ans sans problème avec une freebox V4, je me suis décidé à passer à la derniere freebox V5 HD, et là, plus de télephonie sur IP !!!

Le branchement est exactement le meme qu'avec la V4, rien n'a été changé mais il n'y a aucune tonalité, sinon internet est OK et l'autre télephone (France télécome) est OK aussi.

Est ce que je dois attendre 72 h comme pour l'activation de la ligne (j'ai un N° en 09....) est ce que c'est une question de filtre ou est ce que je dois activer qq chose ?

Merci.

Modifié par rego94 le 26/07/2008 18:55
Publicité
rego94
 Posté le 27/07/2008 à 07:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re,

j'ai oublié de préciser que je suis en dégroupage total mais j'ai conservé ma ligne FT,

persone ne peut m'aider ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
163,94 €Kit de 32 Go (2x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MHz RGB à 163,94 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 32Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3000 MT/s CL15 à 159,31 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 163,94 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,72 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 29,72 € livrée
Valable jusqu'au 07 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 25,21 € avec la TVA ajustée. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 29,72 € livrée en France. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme wifi avec freebox v6
Problème de réseau avec ma freebox
problème de ping avec freebox
Probleme de connexion avec freebox
Probleme avec la carte reseau et la freebox
Problème avec le modem de freebox
Problème en ethernet avec freebox.
Probleme WiFi avec la FreeBox V5
Problème avec téléphonie illimitée
PROBLEME ECHO TV AVEC FREEBOX HD