× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème de tension sur écran acer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Graphito San
  Posté le 08/06/2015 @ 22:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai un petit problème avec un écran Acer de 29". Le bloc alimentation a claqué, la tension nominal est de 19v et l'intensité de 2, 1 A.

J'ai trouvé en fouillant dans mon bazar, un bloc qui délivre 20v et 4, 5 A.

J'ai testé l'écran fonctionne avec le nouveau bloc, la question est donc, y a t il un risque pour l'électronique de l'écran avec le bloc de récup vu que ses valeurs sont

Supérieurs a ce que l'écran a besoin ?????

D'avance merci

Publicité
triode94
 Posté le 08/06/2015 à 23:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir.

Réponse: Aucune. Qui peut le plus peut le moins.

Les +1 V en tension n'ont aucune importance et les 2.4 A supplémentaires sont une réserve de puissance.

L'alimentation chauffera moins.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
11,97 €Chargeur Varta 4H LCD PLUG + USB + 4 piles rechargeables AA 2100 mAh à 11,97 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur Varta 4H LCD PLUG qui passe à 11,97 € au lieu de 25 €. Ce chargeur rapide peut charger jusqu'à 4 accus (AA, AAA et 9V) et dispose également d'un port USB pour recharger un appareil mobile ou une batterie externe. Un écran LCD vous indiquera l'avancé de la charge. Il est fourni avec 4 piles rechargeables AA 2100 mAh.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme avec mon ecran ACER K202HQL
probleme ecran acer
problème ecran acer aspire 7520G
Acer Aspire 9300 / Problème Demarrage Ecran Noir.
Problème d'écran bizarre sur ACER Aspire 7220
probleme ecran Acer AL 732
problème d'écran sur portable acer TM 2300
probleme portable acer 1300 ecran fige pc bloque
Problème avec écran 19" ACER AL1914
probleme ecran acer travelmate
Plus de sujets relatifs à problème de tension sur écran acer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis