| ||||||||
Petit astucien ![]() | Coucou, je viens aux infos car on m'a filé un site à mettre à jour et qui contient un peu de flash mais le soucis c'est que j'ai un bug à ce niveau. On m'a demandé de supprimer des éléments, ça je sais faire mais pour modifié ceux qui sont présent, niete. Pour infos, voici l'adresse du site : barbish52.free.fr Un fois l'animation de la page d'accueil terminée, il vous affiche les rubrique du site et celle du bas (contact) n'a pas le même effet visuel que les autres donc si vous pourvez me venir en aide, ça serait cool. J'ai la version d'essai de Adobe Flash Professional CS5. J'ouvre mon fichier Fla mais je ne trouve pas les effets. Le seul code trouvé dans "Action" est le suivant et je ne vois pas d'effet à cet endroit : on (release) { Modifié par aubertot2000 le 07/07/2010 17:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Message original par aubertot2000 Bonjour aubertot2000 Heu j'ai rien compris là, il faut faire quoi au juste, suivre les liens en bas ???? Et je viens de voir qu'une fois l'animation finie, il n'y a rien, il faut encore cliquez sur Passer l'intro pour entrer | |||||||
![]() | RE Ca y est je viens de voir, en fait c'est le menu qui s'affiche (un conseil faut agrandir) sous le logo Faut que tu regardes l'effet hover de ce lien et enlève le background-color | |||||||
Petit astucien ![]() | griggione a écrit : Ok merci mais ça ne me dit pas comment on fait ! lol Je n'ai jamais fait de formation flash donc j'apprend sur le tas et c'est pour ça que je fait appelle au forum. Si tu peux être un peu plus explicite, ça serait hyper gentil de ta part. Merci d'avance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Anonyme a écrit : Merci j'ai modifié. | |||||||
![]() | Re ben faut voir dans ton .fla, tu doit trouver une fonction hover sur le menu. | |||||||
Petit astucien ![]() | griggione a écrit : J'ai pas trouvé de fonction hover ou que ce soit mais j'ai contourner le problème en prenant un objet que je voulais effacer et je l'ai changer de nom ainsi que le lien qui lui était rataché. Merci quand même à toi, c'est sympa d'avoir répondu. @+ | |||||||
![]() | RE Ben tu as toujours le problème | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ca y est, j'ai mis à jour sur le serveur. | |||||||
![]() | RE tous les liens du footer sont dans le vide, pense-y | |||||||
Petit astucien ![]() | ???? Moi pas compris lol. footer ?? kesako | |||||||
![]() | RE Tous les liens qui sont en bas | |||||||
Petit astucien ![]() | Ok oui merci mais c'est un site qui est loin d'être fini, il était en ligne avant mais la boite qui la fait a coulé, du coût le nom de domaine a été fermé en même temps que la boite en question ce qui fait que les lien ne sont plus du tout bon mais une fois qu'il sera remis en ligne, il sera de nouveau opérationnel. Encore merci pour tout. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|