× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 problème de tomtom one
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hazarro
  Posté le 01/05/2009 @ 09:26 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je viens de m'inscrire dans votre forum aujourd'ui et je ne sais dans quelle catogarie mettre mon message,

je n'ai pas l'habitude des messages.

Merci de votre compréhention

J'ai acheté hier un abonnement de 1an pour les radars pour mon TOMTOM ONE, mais l'on me dit de faire une mise à jour avec TOMTOM PLUS cet ce que j'ai fais, mais le téléchargement ne les prends pas en compte, il dise que les fichiers ne marche pas avec mon TOMTOM ONE.

Alors comment faire maintenant ?

Publicité
eliot3
 Posté le 01/05/2009 à 09:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour et bienvenue sur PCA,

Tu peux poser ta question sur le forum "Organiseurs"

Modifié par eliot3 le 01/05/2009 09:51
mjd535
 Posté le 01/05/2009 à 10:33 
Astucien

Bonjour,

Il existe un excellent forum consacré à TomTom.

Tu y trouveras réponse à ta question car la mise en oeuvre des TomTom y est détaillée pas à pas.

http://www.tomtomax.fr/forum/

C'est bien dommage d'avoir acheté la mise à jour des radars.

Tu peux les obtenir gratuitement, du moins pour la France (toujours sur ce même site).

Mais ce qui est fait est fait.

Je vais sur le site TomTom Plus http://www.gps-tomtom.fr/telecharger-et-installer-un-abonnement-radars.html et je lis ceci :

Utilisez le logiciel Tomtom Home.
- Reliez votre appareil à votre ordinateur via le câble USB, puis lancez Tomtom Home.
- Dans le menu principal du logiciel, cliquez sur le bouton Ajouter Cartes, Trafic, Voix, etc., puis sur le bouton Radars.
- Dans la liste qui apparaît, appuyez sur le bouton Acheter correspondant à Tomtom Radars - abonnement de 1 an.
- Appuyez ensuite sur le bouton Règlement, puis suivez les instructions. Lorsque le paiement est effectué, le téléchargement commence immédiatement, suivi de l'installation automatique dans votre appareil.
- Vous pouvez ensuite déconnecter votre appareil correctement (Menu Appareil, Déconnecter l'appareil). Les radars sont désormais installés dans votre Tomtom.

Connectez-vous à l'adresse www.tomtom.com, puis authentifiez-vous à l'aide de votre compte Tomtom Plus. Rendez-vous ensuite à l'adresse www.tomtom.com/plus/services/pois.php, puis cliquez sur le bouton Acheter correspondant à Tomtom Safety Cameras - 1 year subscription. Confirmez ensuite votre sélection, puis suivez la procédure d'achat. Une fois le paiement effectué, vous aurez accès à la procédure de téléchargement puis à l'installation des radars dans votre Tomtom, spécifiques à votre modèle. Ces informations vous sont également envoyées sur l'email de votre compte Tomtom Plus.

Tu as bien fait la procédure ?*

Ton compte a-t-il été débité ?

Modifié par mjd535 le 01/05/2009 10:55
pcastuces
 Posté le 01/05/2009 à 11:15 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
somebodyone
 Posté le 01/05/2009 à 13:56 
  Maître astucien

Bonjour tout le monde et Re. hazaro avec la bienvenue sur PCAstuces .... .

Le moins qu'on puisse dire c'est que pour les RADARS vraiment tu n'as pas fait le bon choix .

Toutefois il est surprenant que les RADARS TOMTOM ne fonctionnent pas avec ton modèle,
sur des sites de radars GRATUITS tout aussi bon voir meilleurs que ceux de TOMTOM ça
s'installe et fonctionne sans problème.

Autant que je me souvienne pour installer les RADARS/TOMTOM il faut passer par l'application
TOMTOM-HOME une belle MEDE, certains ont eu des problèmes avec cette applic,et
je teconseille fortement de faire une sauvegarde TOTALE avec l'Explorateur Windows en
ayant avant afficher les dossiers et fichiers cachés avant d'utiliser TOMTOM-HOME .

Il existe chez TOMTOM une HOTLINE téléphonique très efficace dont je ne me souviens
pas le numéro mais d'autres te le fourniront bientôt, et tu leur soumets ton problème.

Modifié par somebodyone le 01/05/2009 14:18
mjd535
 Posté le 01/05/2009 à 14:40 
Astucien

somebodyone a écrit :

...pour installer les RADARS/TOMTOM il faut passer par l'application
TOMTOM-HOME une belle MEDE, certains ont eu des problèmes avec cette applic,et
je teconseille fortement de faire une sauvegarde TOTALE avec l'Explorateur Windows en
ayant avant afficher les dossiers et fichiers cachés avant d'utiliser TOMTOM-HOME .

Re,

C'est la raison pour laquelle je l'ai dirigé vers TomTommax et saTomTom maxibox très efficace et simple d'utilisation.

Pour l'aide TomTom pour la mise à jour des radars, voir ici : http://fr.support.tomtom.com/cgi-bin/tomtom_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=5541&p_created=1153221330&p_sid=TLUNJIwj&prod_lvl1=&prod_lvl2=&cat_lvl1=&p_accessibility=&p_redirect=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yMjEsMjIxJnBfcHJvZHM9JnBfY2F0cz0mcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9mbmwmcF9wYWdlPTE*&p_li=&p_topview=1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec TomTom
PROBLEME GPS TOMTOM XL
Probleme de charge TomTom Go 920
Problème tomtom one v3
Problème connexion support tomtom sur PC
Problème connexion Tomtom XL Europe 31
probleme carte SD TOMTOM GO 510 - FRANCE
Problème TOMTOM one XL please HELP!!!!
Problème réception TMC GPS Tomtom go 720
Tomtom One XL problème carte SD