× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème de transfert de photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nonotx
  Posté le 01/09/2008 @ 17:06 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

J'ai un problème pour transférer les photos sur mon ordinateur portable ( XP )me servant pour le boulot ! J'utilise un appareil photo numérique dont je me sers régulièrement et jusqu'à aujourd'hui le transfert de photos a fonctionné grace au CD fourni avec l'appareil! Mais je m'en suis servi pour les mettre sur un autre ordinateur Vista et depuis je n'arrive plus à transférer mes nouvelles photos sur mon ordinateur portable du boulot ! J'aimerai savoir quel est le problème...

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 03/09/2008 à 07:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

met la carte memoire de ton apn dans un lecteur de (multi)cartes, relié à l'un des prts USB de ton pc. Ainsi la carte sera reconnue comme un périphérique et tu pourras ouvrir tes photos dans ton explorateur windows.
Tu peux faire aussi la même chose en reliant ton apn au pc via le cable usb adhoc. Là aussi l'apn sera reconnu comme un périphérique.
Bien souvent le CD livré avec les apn pour le transfert des photos ne sert pas à grand chose, si ce n'est qu'a encombrer la bdr.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
34,99 €Souris Logitech MX Anywhere 2 (Bluetooth, Unifying) à 34,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2 qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 65 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur externe portable Seagate Backup 4 To USB 3.0 à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 4 To Backup USB 3.0 à 89,99 €. On le trouve habituellement autour de 105 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de transfert photos iphone 4s sur pc
probleme transfert photos apn vers pc
probleme carte photos transfert pc
problème transfert photos appareil-ordi
probleme de transfert de photos.....
problème de transfert de photos
transfert photos de l'appareil dans l'ordi
transfert photo de PC à appareil photos numériques
transfert de photos
Transfert de données ( photos)