| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous j'ai un pc sous windows 7 et un galaxy S3. Je désire transférer des fichiers audios de mon pc vers le S3 en bluetooth. Mon problème est le suivant: mon pc detecte mon S3, le bluetooth est connecté sans problème. Je fais un clic droit sur la chanson puis envoyer par bluetooth vers mon S3 et là apparaît un masque "gestionnaire de transfert de fichiers " qui me met mon transfert en attente et puis plus rien le transfert ne se fait jamais Quelqu'un a t-il une solution sans kies ni cable usb? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour fredlabod Ce sujet serait peut-être mieux à sa place sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
![]() | Bonjour, AirDroid et ES Explorateur sont gratuits, sans installation côté PC, sans inscription ni passage par Internet si en local. Sinon le bluetooth, tu as :
... ou pas ? Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2015 21:34 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
|