× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Problème de transfert FTP avec FileZilla
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miturna
  Posté le 25/08/2005 @ 22:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. J'essaie en vain de mettre en ligne mon site mais une bonne part des uploads de fichiers échouent. Résultat, mon site en php ne fonctionne pas (évidemment...). Mon hebergeur (hosteur.com) n'accepte pas les ftp direct par IE. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider; un conseil, une aide, un soft de ftp performant, Merci
Publicité
kalinka
 Posté le 25/08/2005 à 22:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

filezilla est performant. avec quels fichiers as tu des problemes ?
Louperivois
 Posté le 25/08/2005 à 23:10 
Astucien
Bonjour! L'upload des fichiers échouent avec FileZilla ou avec le ftp direct de IE? Sinon, FileZilla est un logiciel tères performant.. As-tu essayé avec d'autres logiciels FTP gratuits comme FileZilla? [smile] À bientot!
Miturna
 Posté le 25/08/2005 à 23:12 
Petit astucien
Oui, je sais que FileZilla est performant et c'est bien ce qui m'inquiète... J'ai des problèmes avec tout types de fichiers (.php, .jpg, .htm,...). J'ai l'impression que la vitesse d'upload diminue rapidement et empêche en définitif le transfert d'une bonne partie de la liste. Un trojan peut-être ?...
kalinka
 Posté le 26/08/2005 à 23:40 
  Astucienne

c possible mais avant verifie si filezilla n'envoient pas du code ascii ce qui expliquerai pourquoi tes photos ne passent pas pour cela ouvre filezilla et va dans l'onglet " edition" puis selectionne " parametres" , clique sur "parametres de transfert" et enfin sur "ascii et binaire" dans la case de droite verifie que le mode " detection auto" est bien coché. mais cela ne t'empeche pas de mettre un coup de spybot au cas ou dans ton ordi

Modifié par kalinka le 26/08/2005 23:41
maupiti22
 Posté le 27/08/2005 à 01:32 
Petit astucien
Salut. Où es tu hebergé ? C'est peut être tout simplement un problème (ponctuel) au niveau de ton FAI ? C'est souvent le cas chez free par ex... Sinon, quel est le message d'erreur de Filezilla ?
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec FileZilla
problème avec FileZilla / MultiMania
Problème transfert filezilla
Problème de connexion avec FileZilla (encore un)
Sérieux problème avec filezilla (résolu)
Problème avec Filezilla
Mauvais transfert avec Filezilla version3 !!!
Problème avec Filezilla
Probleme de connection avec filezilla
problème avec filezilla
Plus de sujets relatifs à Problème de transfert FTP avec FileZilla
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters