| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, ma collègue a un problème avec media player: elle a fait un film sous media player version 11 sur son pc fixe, jusque là pas de problème. on lui a preté un portable, mais elle n'arrive pas a lire son fichier avec. Apres verification sur le portable ce n'est pas la même version de media player: c'est la version 9. comment remettre à jour media playeur sans connexion internet? Y a t'il un autre moyen ou bien une façon d'enregistrer son film sous un autre format compatible? merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Je me demande comment elle a pu faire un film avec Media Player 11... Peu importe, tu cherches plutôt des solutions pour lire la vidéo en question et je te suggère une alternative : télécharge VLC et KMPlayer , transfère-les via une clé USB puis tente de lire la vidéo avec l'un ou l'autre des deux qui y parviendra. Je ne pense pas sa machine tourne avec Windows XP, auquel cas la solution aurait été de télécharger la version 11 ici puis la transférer via une clé USB. Pour le reste, regarde le dossier spécial vidéo de ma signature. | |||||||
Petite astucienne | merci pour les info de la mise a jour. on vient de tester sur un pc avec la version 11 mais ça fait le même defaut, je n'ai plus l'intitule en tête mais ça parle d'un codec qui serait different. comment faire? merci de votre aide | |||||||
Astucien | Je sais qu'il s'agit d'un problème de codecs ; c'est pourquoi je vous ai expréssement invitées, vous deux, à consulter le dossier spécial vidéo de ma signature. Je vous ai surtout proposé une alternative qu'il vous suffit de mettre en pratique pour faire plus simple. Si vous tenez à ne pas mettre en pratique l'alternative proposée, il ne vous reste plus qu'à lire le dossier en question, où j'ai expliqué pourquoi on a des problèmes de lecture de vidéos et aussi comment y rémédier, ce qui répondra à ta question "Comment faire? " | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|