> Tous les forums > Forum Windows XP
 problème de version windows pour formatage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
n3oph1t3
  Posté le 25/04/2005 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut à tous, [grincheux] J'ai un petit problème, j'ai plein de virus alors je voudrais m'en débarassé en formatant. J'ai actuellement installé Windows sp2, mais je n'ai plus le cd, je dispose d'une version xp plus vieille. C'est ce qui pose problème, à chaque tentative pour formater il me dit "format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus" et me demande de "démonter le volume", mais ca ne marche pas. si qqun a deja eu le même prob, s'il peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup.[dent]
Publicité
jb2513
 Posté le 25/04/2005 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut tu boot sur le cd XP?
n3oph1t3
 Posté le 25/04/2005 à 15:41 
Nouvel astucien
j'aimerai pouvoir reboot à partir du cd xp mais au démarrage il ne me le propose pas, comme si il ne reconnait pas. il y a une touche pour ?
pentium
 Posté le 25/04/2005 à 15:53 
Astucien
slt j ai une petite solution pour toi , cherche une disket dos et demarre ton ordi avec , repondre ok et redemarre ton ordi la tu place ton cd apres l avoir configurer et fais ce que t as a faire bonne chance
Henri91
 Posté le 25/04/2005 à 16:18 
Astucien

Salut N3, Pour booter sur le CD soit il, faut que l'instruction soit mise dans le bios, "avant le boot sur HDD". Soit il faut une disket d'amorçage, c'était fourni sous win95 pour démarer l'ordi, hors windows, mais avec prise en compte du lecteur CD. Par contre sous XP le boot sur CD c'est trés rapide, le choix n'est affiché que quelques secondes puis ça passe au DD.
pentium
 Posté le 25/04/2005 à 16:28 
Astucien
slt tu peux aussi desinstaller le sp2 par ajout/suppresion des programmes et apres tu peux utiliser ton cd de xp pour formater ou reparer bonne chance
n3oph1t3
 Posté le 25/04/2005 à 19:53 
Nouvel astucien
je vais essayer de me faire une diskette de boot et je vous dis si ca marche merci [bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre
239 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 + Office 2019) à 239 € livré

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 239 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Microsoft Office 2019 Pro en français est également fourni.

Une belle machine à l'aise en bureautique et Internet. Une dizaine de machines sont disponibles à ce tarif. n'hésitez pas si vous êtes intéressé. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Problème pour installer une nouvelle version de LogMeIn ?
probleme pour formatage
Problème pour afficher le diaporama Windows
Problème avec windows XP apres formatage
formatage d'ordi avec windows 98 pour installer w
encore problème pour ouverture page windows
problème pour arretter windows xp pro
Nouvelle version de Skype pour Windows
Problème pour réinstaller windows
Plus de sujets relatifs à problème de version windows pour formatage
 > Tous les forums > Forum Windows XP