| ||||||||
Nouvel astucien | salut à tous, [grincheux]
J'ai un petit problème, j'ai plein de virus alors je voudrais m'en débarassé en formatant. J'ai actuellement installé Windows sp2, mais je n'ai plus le cd, je dispose d'une version xp plus vieille. C'est ce qui pose problème, à chaque tentative pour formater il me dit "format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus" et me demande de "démonter le volume", mais ca ne marche pas.
si qqun a deja eu le même prob, s'il peut m'aider ca m'arrangerait beaucoup.[dent]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut
tu boot sur le cd XP? | |||||||
Nouvel astucien | j'aimerai pouvoir reboot à partir du cd xp mais au démarrage il ne me le propose pas, comme si il ne reconnait pas. il y a une touche pour ? | |||||||
Astucien | slt j ai une petite solution pour toi , cherche une disket dos et demarre ton ordi avec , repondre ok et redemarre ton ordi
la tu place ton cd apres l avoir configurer et fais ce que t as a faire bonne chance | |||||||
Astucien ![]() | Salut N3,
Pour booter sur le CD soit il, faut que l'instruction soit mise dans le bios, "avant le boot sur HDD".
Soit il faut une disket d'amorçage, c'était fourni sous win95 pour démarer l'ordi, hors windows, mais avec prise en compte du lecteur CD.
Par contre sous XP le boot sur CD c'est trés rapide, le choix n'est affiché que quelques secondes puis ça passe au DD. | |||||||
Astucien | slt tu peux aussi desinstaller le sp2 par ajout/suppresion des programmes et apres tu peux utiliser ton cd de xp pour formater ou reparer bonne chance | |||||||
Nouvel astucien | je vais essayer de me faire une diskette de boot et je vous dis si ca marche
merci
[bigsmile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|