× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Probleme de Video et son sur windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sera Tsara
  Posté le 16/10/2016 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

BONJOUR A TOUS, je viens de migrer mon pc de windows 7 64bits vers windows 10 64bits, alors que j'ai un peu remarquer ces légers problèmes sur ce dernier,

- Quand je regarde un film ou un tel video sur le lecteur film et tv de windows 10 ou lecteur windows média alors j'apperçois qu' au cours de 30mn de lecture le son et l'image de la video ne se synchronise plus au même temps, même sur youtube avec un navigateur, l'image étant en retard par rapport au son, et pour le rendre normal, en fait un petit pause, et l'image se met à avancé un peu pour rattraper le son c' est bizzard

NB: j'ai tout installé les DRIVERS de la carte mere, VGA, SOUND, CHIPSET,

VOICI LA CONFIGURATION DE MON ORDINATEUR

CORE 2 DUO E8300 2.83ghz x 2

RAM 3GB DDR3 1333

HDD 500Gb

WINDOWS 10 PROFESSIONNEL UPTDATE OCTOBRE 2016

GRAVEUR DVD OPTIARC SONY

CARTE GRAPHIQUE: INTEGRE DE 128MB INTEL

CARTE MERE GIGABYTE G41MT-S2PT REV 2.1

ECRAN DELL 1708FP RESOLUTION: 1280*1024

POURQUOI cela arrive t'il? et si j'augmente la ram et opter un carte graphique externe? sa va resolu le probleme?

Modifié par Sera Tsara le 17/10/2016 14:33
Publicité
prosper34
 Posté le 17/10/2016 à 11:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par Sera Tsara

[Configuration automatique à compléter]Système inconnuAutre 9.80

bienvenu sur PCA

? ? ? ? ? ?

Sera Tsara
 Posté le 17/10/2016 à 14:31 
Nouvel astucien

BONJOUR A TOUS, je viens de migrer mon pc de windows 7 64bits vers windows 10 64bits, alors que j'ai un peu remarquer ces légers problèmes sur ce dernier,

- Quand je regarde un film ou un tel video sur le lecteur film et tv de windows 10 ou lecteur windows média alors j'apperçois qu' au cours de 30mn de lecture le son et l'image de la video ne se synchronise plus au même temps, même sur youtube avec un navigateur, l'image étant en retard par rapport au son, et pour le rendre normal, en fait un petit pause, et l'image se met à avancé un peu pour rattraper le son c' est bizzard

NB: j'ai tout installé les DRIVERS de la carte mere, VGA, SOUND, CHIPSET,

VOICI LA CONFIGURATION DE MON ORDINATEUR

CORE 2 DUO E8300 2.83ghz x 2

RAM 3GB DDR3 1333

HDD 500Gb

WINDOWS 10 PROFESSIONNEL UPTDATE OCTOBRE 2016

GRAVEUR DVD OPTIARC SONY

CARTE GRAPHIQUE: INTEGRE DE 128MB INTEL

CARTE MERE GIGABYTE G41MT-S2PT REV 2.1

ECRAN DELL 1708FP RESOLUTION: 1280*1024

POURQUOI cela arrive t'il? et si j'augmente la ram et opter un carte graphique externe? sa va resolu le probleme?

Poupouye
 Posté le 17/10/2016 à 17:51 
Nouvel astucien

Bonjour

Il me semble que votre config (core 2 duo) date un peu et une augmentation de Ram ainsi qu'un changement de carte vidéo dotée d'un peu de mémoire vive aussi ne pourront être que bénéfique :)

Cdlt

Sera Tsara
 Posté le 17/10/2016 à 20:17 
Nouvel astucien

je crois que le processeur peut encore soufler à merveille mais celle de carte graphique peut être la source de ce probleme, j'ai augmenté la ram passant à 4gb ddr3 mais semble que le probleme persiste encore au niveau du video, mais dans les jeux, c"est normal pourtant... je crois que je devrais l'adoptait un carte graphique pour plus de lucidité... merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
67,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go à 67,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 256 Go qui passe à 67,99 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 150 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 99 €.

> Voir l'offre
102,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 102,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 102,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10