| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne suis pas sûr que cela soit le bon endroit pour poster mon problème mais j'essaie quand même, dites moi le si ce n'est pas le cas ^^ Depuis pas mal de temps, j'avais pour habitude de visionner les videos qui sont sur le site d'MSN.fr où se trouvent des clips musicaux, humour, etc... Modifié par pullthetrigger le 26/01/2009 21:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je viens de regarder ton lien et même chose, les vidéos ne démarrent pas!! | |||||||
Astucien ![]() |
J'ai tout autorisé, arrêté adblock et c'est pareil, par contre sur le portable aucun problème. Modifié par harmattan le 25/01/2009 15:23 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Jutilise FF 3.0.5 et même en désactivant Adblock Plus, ça ne fonctionne pas. Par contre, ça marche nickel dès que je passe par le moteur d'IE7 avec l'extension IE Tab. | |||||||
Astucien ![]() | Même en passant par IE7 et mettant toutes les sécurités à 0 c'est toujours pareil.
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, il est à jour. Sur le portable, ça fonctionne très bien avec FF 3.05. Sur Youtube et Dailymotion ça marche sans problème. Ce n'est pas important, simplement curieux de comprendre. J'ai un nombre important d'extensions, ça peut être la cause.
| |||||||
Astucien ![]() | J'ai désactivé toutes mes extensions et même résultat. Ce site doit être un peu particulier, impossible d'essayer avec Chrome ou Opéra, ils ne sont pas supportés. | |||||||
Astucien ![]() | Euh!!!!!, je bloque comment ce script?
Modifié par harmattan le 25/01/2009 18:08 | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Tilde a écrit : Là je sèche!! | |||||||
Astucien ![]() | J'ai trouvé!!!! J'avais mis une restriction dans le fichier hosts.
Merci pour ton aide Tilde!!!
| |||||||
Petit astucien | En effet, mon anti bannière bloquait tout avec Kaspersky. | |||||||
![]() | Bonjour pullthetrigger Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|