> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de vidéos sur internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 18/10/2015 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonsoir à tous j'ai 1 problème de vidéo sur internet. Depuis 3 jours je ne capte + de vidéo sur le lien que je vais vous mettre : http://www.rtl.be/info/index.htm

Je voudrais bien voir les vidéos sur cette adresse je tiens à préciser que je viens de mettre Adobe Flash Player à jour fin de cette semaine.

Merci de bien vouloir m'aider et bonne soirée à tous.

ARDENNAISE

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/10/2015 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par ARDENNAISE

Bonsoir à tous j'ai 1 problème de vidéo sur internet. Depuis 3 jours je ne capte + de vidéo sur le lien que je vais vous mettre : http://www.rtl.be/info/index.htm

Je voudrais bien voir les vidéos sur cette adresse je tiens à préciser que je viens de mettre Adobe Flash Player à jour fin de cette semaine.

Merci de bien vouloir m'aider et bonne soirée à tous.

ARDENNAISE

Tu as essayé avec un autre navigateur, firefox, chrome, Kmeleon... ?

Anonyme
 Posté le 18/10/2015 à 19:26 
Nouvel astucien

Bonsoir mikael32 je suis sur Google Chrome justement je n'ai pas du tout l'habitude avec firefox ou Kmeleon

Merci quand même et bonne soirée à tous.

ARDENNAISE

Anonyme
 Posté le 18/10/2015 à 19:46 
Nouvel astucien
ARDENNAISE a écrit :

Bonsoir mikael32 je suis sur Google Chrome justement je n'ai pas du tout l'habitude avec firefox ou Kmeleon

Merci quand même et bonne soirée à tous.

ARDENNAISE

C'est pour voir si le problème se situe au niveau du navigateur. En changer permet d'éliminer sa responsabilité (ou pas).

Kmeleon permet l'utilisation d'un navigateur vierge de toute protection qui pourrait entraver le visionnage de tel ou tel contenu multimédia.

Leurs versions portables permettent un essai facile, rapide et sans installation sur le disque dur.

Anonyme
 Posté le 18/10/2015 à 20:37 
Nouvel astucien

Rebonsoir mikael32 mon navigateur est à jour ainsi que le reste mais j'attends de voir si d'autres gens vont me répondre.

Merci quand même et bonne soirée.

ARDENNAISE

Anonyme
 Posté le 18/10/2015 à 21:57 
Nouvel astucien

Rebonsoir à tous je vous réecris à propos du sujet que j'ai mis en titre j'ai essayé 1 autre site pour voir si les vidéos fonctionnent : http://www.cita.lu/fr/live-stream/a6.html

Là les vidéos fonctionnent comme par miracle alors qui peut m'aider pour le site que j'ai mis dans mon premier message?

Merci à tous et bonne fin de soirée à tous.

ARDENNAISE

yassine67300
 Posté le 18/10/2015 à 23:17 
Petit astucien

Essaie en désactivant l'accélération matérielle. Avec Firefox, j'ai ainsi résolu tout mes problèmes vidéo sur ce navigateur.

Les vidéos de la page que tu as donnée dans ton premier message passent très bien.

Modifié par yassine67300 le 18/10/2015 23:18
Anonyme
 Posté le 19/10/2015 à 11:34 
Nouvel astucien

Bonjour à tous, je viens de voir 1 des vidéos que je voulais voir mais quand je remets uBlock Origin en route cela remets en même état que dans mon 1er post. Qui peut encore m'aider j'utilise Google Chrome pour vous répondre car je n'utilise que ça et j'en suis très contente.

Bonne journée à tous.

ARDENNAISE

Anonyme
 Posté le 19/10/2015 à 12:07 
Nouvel astucien

Rebonjour à tous je viens d'essayer 1 astuce proposé par Tilde même en mode privée la vidéo que je veux voir ne prends pas. Alors que dois - je faire?

Merci et bonne journée à tous.

ARDENNAISE

galoupia
 Posté le 19/10/2015 à 15:30 
  Astucien

Ton premier lien et le deuxième fonctionne bien avec ublock activer ,essaye de le lire en déactivant ublock juste pour cette lecture et comment sont les réglages ?

Un bon tutoriel concernant ublok Origin

http://vive-gnulinux.fr.cr/firefox-utiliser-ublock-origin-3/

Anonyme
 Posté le 19/10/2015 à 15:33 
Nouvel astucien

Bonjour galoupia je ne suis pas firefox mais sur Google Chrome.

Merci et bonne journée à toi.

ARDENNAISE

galoupia
 Posté le 19/10/2015 à 15:52 
  Astucien
ARDENNAISE a écrit :

Bonjour galoupia je ne suis pas firefox mais sur Google Chrome.

Merci et bonne journée à toi.

ARDENNAISE

Essaye Firefox pour une période et tu jugera la différence Chrome fonctionne oui mais c'est un Adaware à lui tout seul

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Jeu Switch Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima à 18,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le jeu Programme d'entrainement cérébral du Dr Kawashima pour Nintendo Switch qui passe à 18,99 € au lieu de 26,99 €. Préparez-vous à mettre votre cerveau à l'épreuve. Amusez-vous avec de nouveaux exercices, dont certains utilisent la caméra IR à détecteur de mouvements du Joy-Con droit, ou entraînez-vous sur l'écran tactile avec des exercices classiques tirés des précédents logiciels d'entraînement cérébral en utilisant un stylet (inclus) ou votre doigt. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
31,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 31,99 €

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 28,30 € livrée gratuitement. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème Vidéos sur internet
probleme lecture videos internet
probleme videos
Problème de compression de vidéos
Problème lecture vidéos sur tv Sony
Vidéos sur internet
probleme écoute radio sur internet
Problème pour lire les vidéos sur le net
problème de connection (site internet et mon pc)
lecture de videos sur pages internet
Plus de sujets relatifs à Problème de vidéos sur internet
 > Tous les forums > Forum Multimédia