| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Voici mon souci, qui dure depuis quelques jours.J'ai un gros problème de lenteur d'affichage sur le net. Pardois, j'ai des messages d'erreurs et je ne paux pas me connecter à une page. Je suis sous Windows 8, j'ai Avast free antivirus et YAC et ils ne trouvent pas de problème. Je soupçonne d'avoir attrapé un virus pendant un streaming... Après avoir consulté des forums, j'ai tenté de télécharger malwarebytes et d'autres anti-spywares, mais j'obtiens toujours des messages d'erreurs du genre "The setup files are corrupted. Please obtain a nex copy of the program." Pareil pour Adwcleaner. Ainsi que Zphdiag2. Voici le rapport Zphdiag
Que dois-je faire ?????????????????????
Merci d'avance.
Modifié par petit pois le 19/10/2014 01:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour petit pois, bienvenus sur PCA !
Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés (en suivant attentivement ce qui est indiqué) et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge. Par ailleurs, ce serait bien que tu supprimes le rapport ZHPDiag de ton Premier message.
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour petit pois, Ton PC est infecté et en plus il y a un méchant http://www.nicolascoolman.fr/trojan-staser/
Modifié par Pierre95 le 13/10/2014 19:52 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je ne peux pas installer Malwarebyte, après le téléchargement, j'obtiens le message "The setup files are corrupted. Please obtain a nex copy of the program." | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Si MBAM ne s’installe pas utilise cette méthode ( merci Evasion60 )
Utilise Malwarebyte Chameleon :
Avis: utilisez le liens des tutoriels au lieu de recopier sur les sujets. Merci.
(Tutoriel supprimé par la modération)
| |||||||
Nouvelle astucienne | J'obtiens ce message... | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Peux tu essayer d'installer MBAM en mode sans echec Comment passer en mode sans echec: http://www.commentcamarche.net/faq/35267-windows-8-8-1-le-mode-sans-echec-ou-comment-y-parvenir ou http://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec/
| |||||||
Nouvelle astucienne | Cool, j'ai pu l'installer. J'effectue les scans. | |||||||
Nouvelle astucienne | ||||||||
Nouvelle astucienne | Fichier joint Modifié par petit pois le 19/10/2014 01:08 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | 1- Peux tu refaire un scan Malwarebit anti Malware, et à la fin du scan quand il affiche les menaces, mets les toutes en quarantaine
en suivant cette procédure d’ Evasion60:
A la fin du scan clic sur Voir le journal détaillé
![]() ![]()
2 -Peux tu relancer Adwcleaner en cliquant sur SCANNER, et à la fin du scan, cliques sur NETTOYER.
Tutoriel du Groupe Sécurité de PC Astuce
Clique sur "Nettoyer"
Tuto Evasion60
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt
Après cela, refais un rapport ZHPDiag ( qui prendra compte des suppressions de Adwcleaner et MBAM) et postes nous son rapport Dans l'attente,
Pierre95 Modifié par Pierre95 le 13/10/2014 22:22 | |||||||
Nouvelle astucienne | # AdwCleaner v4.000 - Rapport créé le 13/10/2014 à 23:04:30 Modifié par petit pois le 19/10/2014 01:10 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjours petits pois, Dans le rapport MBAM que tu as envoyé, on voit que tu n'as pas mis en quarantaine les menaces détectées. Je pense que c'est du qu'il est en anglais et que tu ne fais pas les bonnes opérations . En plus tu as pris la version d'essai de MBAM, ce qui veut dire qu' on va te demander de passer à la caisse à la fin du délai et comme il est conseillé de garder MBAM, effectues cette procédure d ‘ Austalien et tu auras le programme Malwarebytes dans sa version gratuite.
.
Après cela: Peux tu refaire un scan Malwarebit anti Malware, et à la fin du scan quand il affiche les menaces, mets les toutes en quarantaine en suivant cette procédure d’ Evasion60:
A la fin du scan clic sur Voir le journal détaillé
Après cela, refais un rapport ZHPDiag ( qui prendra compte des suppressions de MBAM) et postes nous son rapport
Ayant passé ADWcleaner 2 fois hier en mode suppression , peux tu nous poster le rapport AdwCleaner[S1].txt - [18635 octets] - [13/10/2014 21:57:48]ou l'on voit les suppressions, beaucoup plus parlant que celui que tu nous envoyé. tu le trouveras sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S1].txt Dans l'attente, Pierre95
Modifié par Pierre95 le 14/10/2014 08:22 | |||||||
Nouvelle astucienne | Fichier joint Modifié par petit pois le 19/10/2014 01:12 | |||||||
Astucien | Bonjour après MBAM, tu peux désinstaller Spybot - Search & Destroy v2.4.40, obsolète et peut gêner la désinfection (module tea timer) MBAM est largement plus efficace Tu n'a plus qu'a attendre qu'un helper soit disponible... Clt Modifié par larsson le 14/10/2014 18:18 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Bonsoir petit pois, Pour completer larson, Avant de désinstaller Spybot, supprime sa vaccination avant pour avoir un fichier Hosts clean Je te donne la procédure Vaccination Spybot Si ,dans Spybot S&D vous avez vacciné, allez à l'onglet "vaccination", cliquez sur "Vaccination" dans la colonne sur la gauche : Cliquez sur annuler (la flèche bleue) pour annuler la vaccination. Supprimez Spybot par la voie classique->Panneau de configuration->Désinstallation de programmes Supprimez les dossiers :C:\Program Files\SpybotC:\ProgramData\Spybot Redémarrez votre système. Modifié par Pierre95 le 15/10/2014 22:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|