| ||||||||
Petit astucien ![]() |
lors d'un téléchargement d'un film pour ma petite, je me suis appercu que la vitesse de téléchargement avait baisser de moitier par rapport a avant (avant 350ko/s, maintenant 190ko/s). Trouvant cela bizzard, j'ai fait d'autre essaie avec different média (Episode serie, autre film, music et meme logiciel), et peu importe se que je télécharge, la vitesse ne monte pas plus, je dirais meme qu'elle continue a diminuer. Pensez vous que cela puisse venir d'un module (dans ma prise tel murale) qui aurait cramé?, j'explique: avant un souci avec ma 9box ma vitesse variait de 100 a 120ko/s, puis un technicien de chez télécom venant réglé le souci m'a signalé que la débit de ma ligne adsl n'etait que de 670(je crois que c'est des Mbytes), il a changé un module dans la prise, le debit est maintenant de 2900Mb et la j'ai constaté une amélioration trés nette de la vitesse de telechargement (350ko/s). En esperant avoir donné suffisament de détail, je vous remercie d'avance pour toute aide apporté. Bonne soirée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Lol ! Parler de téléchargement dans un forum sécu, c'est un peu gonflé | |||||||
![]() ![]() | Fill a écrit :
Pour le forum choisi je dis rien... mais bon, pour le téléchargement il y a le payant et légal. | |||||||
![]() | ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Clikbill a écrit : Oui, c'est sûr, mais la 1ère n'est pas majoritaire, même si je n'ai pas de stat sous le coude Fill | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|