> Tous les forums > Forum Multimédia
 Problème de Webcam avec Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aster37
  Posté le 19/04/2020 @ 14:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je possède un ancien PC portable Asus X7010 (4 Go de ram) qui fonctionne parfaitement bien avec windows 10.

Après avoir installé skype et m’être connecté je m’aperçois que ma vidéo ne fonctionne pas. J'ai le message suivant dans les paramètres vidéo de Skype :"Aucun périphérique n'a été trouvé".

Je consulte donc mon gestionnaire de périphériques :

Donc pour moi, rien d'anormal.

Par contre et c'est là ou je ne comprends plus, c'est que si j'utilise l'application "zoom bureau" pour participer à une visioconférence avec "Zoom" là tout fonctionne parfaitement.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

Publicité
skale
 Posté le 19/04/2020 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si ta webcam est reconnue par Zoom alors on peut penser que c'est la config webcam de skype qui est en cause.

Peut être sur le lien plus bas pour la soluton:

https://forum.tomsguide.fr/threads/comment-configurer-sa-webcam-avec-skype.754256/

legionA
 Posté le 19/04/2020 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

aster37

ce que je vois sur ta capture d'écran,c'est que tu as un problème avec les pilotes de ton Coprocesseur

commence déja par mettre a jour ce pilote essentiel au bon fonctionnement de ton PC.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
85,92 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 85,92 € livré
Valable jusqu'au 19 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 80,94 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 85,92 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
179,99 €Ecran 24 pouces incurvé Iiyama G2466HSU-B1 (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz) à 179,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran incurvé 24 pouces Iiyama G2466HSU-B1 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran à bord fin possède une dalle IPS FullHD (1920x1080px), offre un temps de réponse de 1 ms, une vitesse de rafraichissement de 165 Hz. Il est compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI et un port DP. Avec le code DARTY15 vous pourrez également récupérer une carte cadeau de 15 € valable sur vos prochains achats.

> Voir l'offre
-5 €5 euros de remise dès 25 euros d'achats chez Amazon (selon éligibilité)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon propose actuellement 5 euros de remise dès 25 euros d'achats avec le code PROMO5. Vous pouvez vérifier votre éligibilité à cette offre en vous rendant sur cette page.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de son avec skype
probleme de webcam avec msn
probleme de son avec la webcam
the gimp problème avec masque de calque
probleme webcam camera skype windows 10 asus
probleme de son avec film sur USB et visionné sur télé
Problème de lecture avec VLC
Problème avec la version 3.0.3 de VLC Media Player
problème de lecture avec VLC
Problème avec La liste de lecture de VLC